08 juillet 2012

JAPAN EXPO, 3ème et dernière journée

Merci à tous ceux qui sont passés sur le stand! Perso je suis vannée après avoir dû me confronter autant de fois aux transports en commun parisiens bondés (50 minutes de RER avec un mec qui t'écrase et qui est presque assis sur toi alors que toi même tu essaie de rester debout le dos ployé vers l'arrière, c'est du pur masochisme). Enfin bon j'ai survécu c'est le principal!

Les dernières photos souvenirs!

Moi avec le BUMP à la page Réflexions Affligeantes (photo d'Aure-Magik):

BUMP

Photo0275

Photo0277

Photo0280

Photo0282

Photo0283

Photo0285

Photo0288

Photo0289

Photo0290

Photo0292

Posté par Mariko Shinobu à 23:59 - 3 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Dédicaces
- Permalien [#] - Tags :

Pub

    que du bonheur

    Je n'arrive jamais à poster, j'espère que cette fois ci cela va fonctionner.
    A ton stand, je n'ai croisé que des gens formidables...
    Comme Jérôme Morel, très très sympa et aussi sur la quatrième photo, le garçon en pull noir...
    très sympa, dommage que je ne lui ai pas demandé son nom.. est-il dessinateur ?
    J'avais tellement hâte de te voir (j'étais déjà passé un peu plus tôt dans la matinée), que je ne me suis pas assez attardé à ton stand, pour voir les autres dessinateur... aujourd'hui je le regrette un peu !
    Mais cela me donnera une excuse pour revenir... même si ce n'est pas la tasse de thé de mon compagnon lol
    Un grand merci à tous ![Preums]

    J'ai adoré la Japan Expo [WAAAAHH!]c'était une première.
    A une prochaine j'espère, je ne manquerai pas de revenir te faire un coucou
    [Rainbow Sheep]
    Bisous

    Posté par katoonnette, 09 juillet 2012 à 09:50 | | Répondre
  • Sympa les photos ! Merci de nous avoir fait partager ce moment !![Rainbow Sheep]

    Posté par Mme L., 09 juillet 2012 à 21:12 | | Répondre
  • Tu vois ce que endurent les parisiens et les banlieusard dans les transports alors dis toi que ça peut être vécu tous les jours un tel masochisme.

    Merci pour ces photos de la JE.

    Posté par nina, 11 juillet 2012 à 23:43 | | Répondre
Nouveau commentaire

Pub