Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
8 mai 2012

Publicité Mensongère

Si je m'étais attendue à ça en l'emmenant se faire vacciner (oui il est pas malade, il va très bien!).

 

QUEUDVER : Drago, en des temps comme ceux-ci, nous les Mangemorts aimons dire : « Il faut prendre le derrière de Voldemort »

VOLDEMORT : Non, non, NON !

QUEUDVER : Pardon, mon seigneur !

VOLDEMORT : Amateur ! C'est « Soyons derrière Voldemort !! » Drago, les choses tournent mal et ça ne tient qu'à toi !

DRAGO : C'EST pas ce qu'on nous apprend à Poudlard.

VOLDEMORT : Alors il te faut un nouveau professeur.

 

Avada Kedavra ! Mais quel sort magnifique

Avada Kedavra ! On ne peut pas faire pire

Ça veut dire plus de Harry, autant appeler un corbillard

(Okay – un corbillard!)

C'est notre artillerie sans souci

Avada Kedavra !

 

DRAGO : Avada Kedavra ?

QUEUDVER : Ouais ! C'est notre sort préfére !

DRAGO : C'est quoi un sort ?

VOLDEMORT : Bon sang, petit, d'où tu « sort » ?

QUEUDVER : Elle est bien bonne, mon seigneur ! Drago, ces deux mots résoudront tous tes problèmes

VOLDEMORT : C'est vrai. Tiens, prends Queudver, par exemple :

Quand il était un jeune étudiant... à Poudlard

QUEUDVER : Quand j'étais un jeune étudiant... à Poudlard

VOLDEMORT : Jolie vue

QUEUDVER : Héhé, merci.

 

Il comprit que sa personne manquait un certain charme

Il était chahuté et harcelé jusqu'à ce qu'il se tortille et couine

Je suis une âme sensible, j'étais si chagriné

Qu'ils m'aient mis à Gryffondor, et pas à Serpentard

Et, oh quelle honte (Il avait honte!)

Un surnom aussi pourri (Ouais, Queudver c'est bien pourri )

Et je voulais tout lâcher (Comment tu t'sentais?)

Ben, je me sentais comme de la m...

 

VOLDEMORT : Hey ! Queudvy ! Pas devant les enfants !

QUEUDVER : Oh, pardon.

 

Avada Kedavra ! Si délicieusement dépravé !

Avada Kedavra ! Même si tu ne rases pas... encore

Ça veut dire plus de Harry, il va aller droit dans la tombe

(Ouais chante petit!)

C'est notre recette pour l'anarchie

Avada Kedavra !

 

VOLDEMORT : Bienvenue du côté obscur 

DRAGO : Vous êtes tous des tueurs ?

VOLDEMORT : On tue qui on veut

QUEUDVER : Ouaip ! On en fait de la chair à pâté !

DRAGO : C'est magnifique !

 

QUEUDVER : L'Ordre du Phénix me rend dingue !

DRAGO : Je suis tellement en colère que je pourrais tué un elfe de maison entier.

VOLDEMORT : Hin hin, on n'a pas besoin de tuer un elfe de maison. Pour le moment.

DRAGO : Une chouette ?

VOLDEMORT : Nan, nan.

DRAGO : Harry Potter !

VOLDEMORT : NON ! IL EST A MOI ! Ecoute, si tu veux être un Mangemort, tu dois agir comme un Mangemort. Et il y a un type qui doit VRAIMENT... « partir ».

DRAGO : Ooh, qui ça ?

VOLDEMORT : Un certain directeur d'école... qu'est-ce que tu croyais ?

DRAGO : Oh. Wow.

VOLDEMORT : Oh ouais. J'espère que tu n'es pas une poule mouillée.

QUEUDVER : Impardonnable, mais satisfaisant !

VOLDEMORT : C'est une occasion rare ! Mmmh ! Il va mourir avec un craquement très plaisant.

QUEUDVER : Tu apprendras à aimer ça !

VOLDEMORT : Je te le dis petit, c'est la vraie vie ! Pas de règle, pas de responsabilité, ohoho, et les petites moldues. Et la cerise sur le gâteau, nous sommes tous des Sangs-purs ! Enfin à part moi. Alors petit ?

DRAGO : Oh bien....

QUEUDVER : Hey ! Ne pointe pas ça vers moi !

DRAGO : Avada Kedavra ! Haha ! Impardonnable mais satisfaisant

VOLDEMORT : C'est ça !

 

Avada Kedavra! Avada Kedavra!
Avada Kedavra! Avada Kedavra!
Avada Kedavra! Avada Kedavra!
Avada Kedavra! Avada

 

Ça veut dire plus de Queudvy, et Dumbledore dans la tombe

J'adore les entendre hurler dans cet éclair vert...

Avada Kedavra!

Avada Kedavra! Avada Kedavra!
Avada Kedavra! Avada Kedavra!
Avada Kedavra! Avada Kedavra!
Avada Kedavra! Avada Kedavra!
Avada Kedavra!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu vas être contente fantastique blogueuse que tu es! J'ai trouvé la version sous titrée de cette petite vidéo animée (qui ci disant passant est un petit bijou :) ).<br /> <br /> :url:www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5mv-YFHH3Jk
Répondre
R
Bonjour! Ne sachant où te prévenir, je vais le faire sur cet article: Il y a un festival près d'Orléans, les Geek Faeries, et cette année, il y aura une multitude d'activité en rapport avec le monde de la PotterMania. Je te laisse le lien et j'espère que le programme en rapport avec cet univers saura te combler et te donner envie de venir nous voir! :url:www.geekfaeries.fr/<br /> <br /> PS: J'ai toujours la super dédicasse de Master Mariko et son Kirby accroché au mur &lt;3 [Sado Maso]
Répondre
S
Ah ah les yeux de petshop puissance 10 ^^ mon chat fait pareil ^^ que c'est fourbe !<br /> Et pour les vidéos, énoooooooorme ! j'ai adoré la seconde ^^
Répondre
M
@ oreocake: c'est les jeux de mots surtout, yen a un que j'ai pas pû restituer (le passage sur le corbillard). Après le reste c'est pas bien dur, j'ai dû y passer une demi-heure, pas plus! Mais derrière j'ai voulu rajouter la fonction spoiler et je voulais mettre la trad en face de la VO mais j'ai pas pû et ça m'a saoûlé)
Répondre
B
J'adore la seconde vidéo !!! Je crois qu'elle va passer en boucle toute la journée. Et merci pour la traduction, sinon j'avoue que je n'aurai pas compris grand chose.<br /> <br /> Bonne journée [Rainbow Sheep]
Répondre
O
Merci pour la traduction, Captain English.<br /> Même pour toi, ça a été dur?
Répondre
T
Logique qu'il aille bien, il va se faire vacciner et pas traiter ^^. Enfin bon, le seigneur des ténèbres est fourbe et totalement imprévisible. Il vous séduit, vous charme pour ensuite mieux vous frapper au moment où vous baissez votre garde...<br /> <br /> Ah oui, sinon par rapport à l'histoire de fusées, c'est une façon politiquement correct qu'avait employé Pirate sourcil pour désigner justement cet organe situé à l'entrejambe chez les hommes.
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité