14 avril 2012
Mon dieu, mon dieu...
Donc maintenant, même les points en géométrie faut faire gaffe. Le parti pris général est de sauter la lettre G (putain même mon explication est mal tournée) et de passer direct au H.
Bref c'est la fête tous les jours en salle des profs...
Edit:
Bon je crois que ce strip n'a pas été bien compris. Pour précision, je n'aurais pas pensé toute seule au coup du point g, mais l'idée du strip m'ait venue en parlant avec des collègues de maths qui ont déjà eu des réflexions d'élèves là-dessus par le passé et qui préfèrent donc ne pas demander le point g dans les exercices. Franchement moi à leur âge je ne savais pas ça et je suis limite outrée. Donc non c'est pas moi qui ait l'esprit mal tourné pour une fois.
- Toujours aussi coquine toi...^^
Pour info si on a l'esprit tordu toutes les matières ont parfois des explication ou autre très mal tournée qui peuvent entrainer des réflexions comme celle là. En général en math les noms des points sont toujours l'initial de ce que l'on cherche donc faut pas toujours avoir l'esprit tordu comme toi pour éviter ce genre de réflexion tous les jours... - Bon je crois que ce strip n'a pas été bien compris. Pour précision, je n'aurais pas pensé toute seule au coup du point g, mais l'idée du strip m'ait venue en parlant avec des collègues de maths qui ont déjà eu des réflexions d'élèves là-dessus par le passé et qui préfèrent donc ne pas demander le point g dans les exercices. Franchement moi à leur âge je ne savais pas ça et je suis limite outrée. Donc non c'est pas moi qui ait l'esprit mal tourné pour une fois.
Nouveau commentaire
D'ailleurs, cette réflexion vient de toi ou des élèves ?
Il y a 15-20 ans, le point G en géométrie existait déjà (et encore avant...)
Par contre si cette réflexion vient de toi, il serait temps de trouver quelqu'un non ?[Rainbow Sheep]