Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
6 avril 2012

Râleries et Digressions

Bon j'ai digressé dans ce strip, mais j'avais vraiment besoin de râler un bon coup parce que là j'arrive plus rien à faire et j'ai horreur de ça!

C'est pas que je n'apprenne vraiment rien en formation, ce n'est pas que les formateurs sont des vieux cons chiants, mais d'une, j'ai déjà eu la majorité de ces formations l'an dernier, de deux, on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est débile de nous balancer des paquets de formation de février à avril, avec les inspections qui tombent (ou qui sont déjà passées et donc c'est un peu trop tard), au lieu de nous former avant la rentrée sur quelques semaines et de ne nous faire revenir qu'une fois par mois pendant le reste de l'année!!

 

Enfin bref, message au ministère de l'Education, en espèrant qu'il change pour le mieux le mois prochain, si vous voulez améliorer la formation des stagiaires, embauchez Anne Roumanoff et éviter d'attendre la fin de l'année pour leur expliquer leur métier!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis en ZEP et je vais utiliser cette prière à la rentrée !
Répondre
N
Ils sont dangereux les tiens Mariko? Sinon c'est très marrant[LOL]. Tu la connais celle de Dieudonné ou il est enseignant auprès des maternelles? Merci d'avoir mis cette vidéo en ligne.
Répondre
A
Nike Luc Chatelle !!!!!
Répondre
T
Premier commentaire pour te dire "COURAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!" [WAAAAHH!]
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité