Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
14 février 2012

Cette semaine dans Voici...

Au sommaire de vote magazine pipol ce mois-ci:

Exclusif! le prof de Français vous dit tout sur ses chiens! Sondage: Ces profs qui font les courses à LIDL! Témoignage: Oui, les profs rotent et pètent! Même qu'ils font caca aussi!!
Tendance: Le look de la prof de math décrypté! Sorties: Tous les endroits branchés pour retrouver vos profs, de la piscine de St Amand à la station Carrefour Market!

 

Ah et j'oubliais, très mauvaise Saint "Vide-ton-compte-PEL-si-tu-veux-coucher-ce-soir"!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah bah voilà, t'as trouvé le futur projet pour occuper tes élèves :<br /> Faire un magazine pipol en anglais sur leurs profs [LOL]<br /> <br /> <br /> (comment se faire détester ensuite par ses collègues ^^)
Répondre
A
EH ouais, des vrais bêtes de foire les profs, en dehors de l'école !<br /> <br /> Pour moi, le pire, c'est que je croise à la fois des élèves actuels mais aussi de l'an passé, ça fait deux fois plus de menace !! Et je n'ose plus aller à la piscine !
Répondre
A
Tu as oublié un "est" entre "On" et "des profs".<br /> Ceci dit j’ai hâte d'enseigner pour pouvoir être une star. ^^
Répondre
N
Rhoo ces élèves. <br /> Ah c'est comme ça que tu appelles la St V..., bien trouvé.<br /> Pour Noël tu as quoi? Pas de Valentin cette année? Moi non plus.
Répondre
S
Et là, je viens de finir de tout lire dans ton blog et de tilter qu'on vivait/bossait dans le même coin... J'habite St Amand et je suis prof au Chatelet ;) (il m'aura fallu quelques jours pour m'en apercevoir... bouleeeeette !)
Répondre
T
Ce qui est de bien, c'est que même quelques années plus tard. C'est la même chose. J'ai les même version lycée. Et pour le coup, moi la piscine de la petit ville dans laquelle je travaille, c'est NO WAY! C'est l'un des seuls avantage à faire la route, je peux presque prétendre à la tranquillité le weekend!
Répondre
H
han madame vous avez un bloooooog !!!!!!!!&111<br /> <br /> je fait tourner :D
Répondre
D
Ben vi, les prof ont une vie privée, pète, se lave pas le week-end si ils ont pas envie de sortir. Tout comme un serveur, on boit, on fume et quand il fait 45° à l'ombre ben le serveur transpire et mets 2min de plus à te servir car il boit un peu d'eau. <br /> <br /> <br /> Pourquoi les gens qui sont à notre boulot, clients, élèves, supérieur hiérarchique... Comprennent pas que l'on a une vie et que l'on pense pas toujours à eux
Répondre
V
Les d'jeuns sont tellement vilains et mesquins envers leurs profs et il me semble que peu d'entre eux imaginent que ces derniers ont une vie en dehors des cours. Ahlala... un peu comme mon ancien boulot tiens...<br /> <br /> Ah et +1 sur ta dernière phrase: Valentine's day sucks... [Vomi]
Répondre
Y
Ah non ! <br /> <br /> Tu peux dire ce que tu veux sur les profs, mais pas qu'il font caca... çà, c'est ... c'est pas possible... [Vide Intersid�ral!]
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité