Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
21 janvier 2012

Non parce que l'hiver Berrichon, il pardonne pas!!

Brosse_copy

 

Bon j'ai quand même décidé de mettre ma cabane et mes boules de graisse (pas la mienne hein, bien sûr). Je les ai mis bien haut et je doute qu'un chat réussisse à atteindre tout ça.

Font chier les gens à laisser leurs chats traîner dans la rue (oui ce sont pas des chats errants, hein, pour ceux qui auraient envie de s'insurger en disant qu'il faudrait aussi s'occuper des chats, ils ont une gamelle et une maison qui les attend, même s'ils sont pas souvent à l'intérieur). Franchement est-ce que je laisse Voldemort traîner dehors moi? (euh oui en même temps, même si c'est le Seigneur des Ténèbres, un lapin aurait du soucis à se faire face à cinq chats).

 

J'espère en tout cas que mon nid sera habité (le coin est calme et sans bruit, et avec les boules de graisse à côté, j'espère avoir une petite tribu de moineaux).

Oui c'est le seul truc qui me manque de mon appart' à Châteauroux: ne plus avoir mon morceau de toit où je pouvais jeter des miettes et regarder les oiseaux picorer.

Bon et tu peux toujours voter (eh oui!) pour aider Réflexions Affligeantes à être publié!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De mémoire de possesseur de chat, un petit coup de spray à poivre aux abords du nid en calmerait plus d'un. Sinon il y a aussi l'option citron, les chats n'apprécient pas les odeurs acides...[Rainbow Sheep]
Répondre
V
Pauvres oiseaux martyrs... J'espère que tu auras des bestioles variées, pour l'aspect décoratif.<br /> <br /> Et... les chats, ça ne peut pas vivre qu'en intérieur, donc *musique tragique* c'est la loi de la jungle. La vie est injuste.<br /> <br /> Et... *blush* bonne année ! (la visiteuse timide qui n'a pas osé le dire avant)
Répondre
L
"Font chier les gens à laisser leurs chats traîner dans la rue" : ta remarque me hérisse le poil (de chat). <br /> Mes trois chats se baladent, vivent leur vie et reviennent pour la pitance et les câlins... <br /> Je m'insurge plus contre les déjections canines sur les trottoirs mais les chats ont le droit de circuler, et les oiseaux, mulots et adorables petites taupes pas assez rapides pour leur échapper, tant pis pour eux...
Répondre
H
Piou piou piiiou !<br /> (Merci Mariko !)
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité