Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
8 octobre 2011

Moi j'assume!

Aaah ça grandt vite ces p'tites bêtes! Alors faisons le point un peu sur ces trois années de blog.

Tout a démarré au début de mon année Erasmus, où le blog a été lancé pour raconter mes aventures et mes réflexions sur la vie en Angleterre (période qui se résume en gros à "IL FAIT TROP FROID A BIRMINGHAM" et "LES BAKED BEANS C'EST LE NIRVANA!!"). Puis, on passe à l'année "JE PASSE LE CAPES (EN M'ENDORMANT OU EN DESSINANT DANS LES AMPHIS)". Viens ensuite l'année moins folichonne "CHÂTEAUTROU, OU COMMENT ON MET LA MISERE AUX STAGIAIRES AVEC UNE PRINCIPALE DICTATRICE, UNE TUTRICE QUI DIT "REGARDE ET REFAIS" ET UNE INSPECTRICE QUI TE CONSIDERE COMME LA NULLITE INCARNEE"!

Et puis il y a cette année, qui commence plutôt pas trop mal, où je commence enfin à me sentir à l'aise dans mon environnement professionnel, où je prend de l'aisance face aux élèves plus vieux, et où j'ai droit à une tutrice pétrie de bienveillance et de gentillesse. Bref une année où les baisses de moral, je l'espère, seront moins fréquentes, ce qui me permettra de pouvoir poursuivre sereinement ce blog dans la joie et la bonne humeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire. Trois ans déjà? Ça passe si vite. En tout cas continue à nous faire rire et à nous distraire [LOL]
Répondre
P
Bon anniv et longue vie à ton blog!<br /> J'espère que le mien atteindra la même durée de vie au moins...! XD
Répondre
D
3 ans de blog, et ben dis donc ^^<br /> <br /> Contente que cette 4ème année de blog commence bien pour toi.<br /> <br /> Et puis il a peut-être beaucoup de pages, mais ton blog se lit relativement vite je trouve, et ça c'est cool (enfin je dis ça, parce que quand j'ai découvert ton blog l'année dernière et que j'ai tout lu, non seulement je l'ai fait assez vite, et en plus je me suis bien amusée).
Répondre
S
Trois ans déjà ? Le temps passe si vite...<br /> <br /> Joyeux anniversaire au blog, en espérant pouvoir un jour fêter dignement ses cinq ans !!!
Répondre
Z
Bon anniversaire !
Répondre
M
Happy Birthday à ton blogounet alors :D !!!
Répondre
A
Joyeux blogiversaire o/
Répondre
M
JOYEUX ANIIIIIIIIVERSAIIIIIIRE<br /> NOS VOEUX LES PLUS SINCEEEEEEEERES !!!<br /> [YoupYoup]
Répondre
A
Bon anniversaire à ce blog que je suis avec plaisir depuis plus de 2 ans :)<br /> <br /> En espérant lire encore longtemps tes histoires ^^
Répondre
T
De toute façon, je connais un bon remède aux baisses de moral : Un bon resto jap offert par un lecteur gentil et bienveillant. Enfin ce qui déstabilise ce n'est pas la petite faute mais bien le décolleté.
Répondre
C
Joyeux anniversaire! J'espère que ton blog durera encore au moins 3 ans encore, parce qu'il est vraiment sympa!
Répondre
P
Joyeux anniv' au blog [Heeehooo]
Répondre
B
Joyeux anniversaire alors !
Répondre
N
3 ans, le blog, déjà? Comme le temps passe!<br /> Bon, ben... joyeux blogiversaire, alors![Rainbow Sheep]
Répondre
S
Tous les jours je te lis et c'est que du bonheur !<br /> Merveilleuse continuation Mariko<br /> [Preums]
Répondre
C
joyeux anniversaire le blog :p (69 hein...)
Répondre
Y
excellente la perspective plongeante!! (euh par contre t'as écrit "pas pas en rester là"!)
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité