Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
18 septembre 2011

La Galère

Brosse_copy

Surfer sur un smartphone, c'est un peu faire un retour vers le passé, à l'époque d'internet sur Windows 98 sans adsl, avec en plus un écran qui te fait perdre 3 dixièmes à chaque oeil chaque fois que tu l'utilise et sur lequel tu galères à cliquer où tu veux, comme si t'avais un curseur de 3 centimètres carrés.

Bref c'est tellement chiant que t'abandonne vite l'idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est clair ! On peut pas. Tous simplement.<br /> ;)
Répondre
P
Pffff pareil j'ai essayé une fois avec une appli Android, ça m'a vite calmé!
Répondre
T
Tout comme l'idée de l'insertion des diva canadiennes dans les baques français, tenter de remettre la comédie musicale à la mode, intégrer la télé réalité dans les grilles de programmes, refaire un autre Indiana Jones, faire des jeux à licence de films eux-même tirés de jeux, les beatniks, la tektonik... Il y a certaines inventions ou idées qui font régresser l'humanité au lieu de la faire évoluer et l'application internet sur smartphone en fait partie.[Stitch]
Répondre
C
Comme je suis d'accord avec toi! Entre les bugs des applis et le reste, ça me viendrait même pas à l'idée de mettre mon blog à jour avec un smartphone![Rainbow Sheep]
Répondre
V
Pour naviguer sur le net, oui c'est une galère sans nom...(j'ai du cliquer à de nombreuse reprise sur le lien, la page ne charger pas par exemple, ce qui il est vrai ne m'était plus arrivé depuis le début des années 200 sur Pc.)<br /> <br /> Cependant je nuance la question de la mise à jour de blog, tout dépend en fait de savoir si il existe une application dédiée et si elle est bien foutu.<br /> <br /> Ce qui dépend des plateformes et des applis.<br /> <br /> Ceci rajouter a un logiciel de type dropbox ou zumo drive, pour les images stocker sur pc, rend l'édition possible, à défaut de facile.<br /> <br /> (Et non je n'indiquerais pas mon blog, celui-ci étant "adulte")
Répondre
B
C'est bien de s'en rendre compte !
Répondre
C
Y a pas, internet sur un téléphone, c'est chiant.
Répondre
M
J'ai vite déchanté moi qui croyais pouvoir bloguer en " mobilité" comme ils disent. Même sur ipad c'est naze, il n' y a qu'une vraie application traitement de texte qui puisse aider et encore !
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité