Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
6 septembre 2011

I'll be back

Et oui je sais, pas de strips pendant 5 jours, vous avez eu peur avouez!!

Non pas que je sois spécialement débordée, mais sans internet à la maison et avec un raison qui rame sa race au bahut, techniquement c'est dur, et je ne vais pas spécialement pouvoir aller manger à McDo tous les jours si je veux maigrir. Donc ben déjà, régalez-vous de mes déboires Essènecéheffiens, même si ce n'est pas particulièrement drôle (mais dessiné dans le feu de l'action (ou plutôt de l'inaction).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
esséne...j'ai eu du mal. Ma mère disait Seu neu ceu feu.
Répondre
L
A MontLuçon, dans ta cité triste à mourir, j'étais venu à reculons simplement pour te faire plaisir. A MontLucçon, pendant que tu reniflais mes fleurs, les mains planquées dans mon blouson, je regardais passer les heures [Rainbow Sheep]
Répondre
G
Mais où est ta frange ?
Répondre
N
hello,<br /> pas de strip sur la rentrée ? une idée comme ça sur le petit monde des instits, j'avais souvent entendu parler de leur remarques débiles et de leurs convocations pour des sujets graves, je viens de le découvrir en vrai. Mon fils a fait sa 1ère rentrée lundi. Dès le 2° jour l'instit dis à ma femme, "qd on l'appelle il répond pas, il serait pas sourd ?" (c'est pareil pour les profs de collège ? ^^)<br /> Y'a des baffes qui se perdent...<br /> <br /> Bonne rentrée !
Répondre
N
Ah, les joies des retards...<br /> Alors, cette rentrée?<br /> Tu es où cette année? Toujours à Chateauroux?<br /> Allez, au moins tu as l'air d'avoir une "formation", c'est pas toujours le cas partout...
Répondre
Z
Mon père il est pinpon (soit pompier), et des suicidés sur les voies, il y en a super souvent !<br /> <br /> L'hiver dernier, dans son secteur (le 78, aux alentours de Versailles), il en recensait au moins un ou deux par semaines. Et je m'en rappelle bien, vu que le train Paris -&gt; Versailles (et un peu plus loin, vers Rambouillet), je l'ai pris super souvent !<br /> Un jour où il y avait eu un accident, j'ai eu l'occasion d'aller dans sa voiture de service, et dans leur radio t'avais le droit à tous les détails (que je vous épargnerai). Mais ça ne donne vraaaiment pas envie de mettre fin à sa vie sous un train :s.<br /> <br /> (Mais effectivement, c'est parce qu'ils doivent tout ramasser que ça prends tant de retard. Sans compter l'enquête, aussi rapide soit-elle, de la police).<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'avais une tite question Mariko : j'en déduis que tes notes, tu les encre au papier et pas à l'ordi ?
Répondre
M
Déjà que c’est long ces trajets là... moi je faisais de l'autre côté... Tour, Blois, Mer... interminable... et finalement Fleury les Aubrais!!!!!!! pour l'informatique ... courage tu te reconnectera un jour au monde!
Répondre
Y
Courage miss !!! ;-)<br /> <br /> On saura être patient t'inquiètes pas ^^<br /> <br /> <br /> d^o^b
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité