Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
30 juin 2011

La quête du vêtement à rayures roses et grises

il_en_faut_peu

La quête du vêtement à rayures roses et grises est une adventure! Parce que c'est juste quand tu avais arrêté le searching que tu trouves a new one, et que tu te retombes dedans. Inside! Tu vois?

J'aime l'eau.

J'avais envie de parler par la bouche de Jean-Claude aujourd'hui.

Sinon sois aware pour la Japan Expo et cherche-moi bien dans les visiteurs! Signe distinctif: je serai en cosplay Jeanne de la Motte pas ressemblant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as la collection complète maintenant ?
Répondre
A
Ça risque d'être difficile, mais je vais essayer de te retrouver au milieu de tous les gens o/
Répondre
K
ah, moi je préfère la gris tout court... les rayures ça me met pas en valeur. mais j'suis contente pour toi !!!<br /> <br /> rhaaa, j'pourrais pas aller au Japan Expo ! le bad !<br /> <br /> sinon, tu pourrais pas te reconvertir dans le lycée général ? avant, j'avais une lueur d'espoir de t'avoir un jour, mais c'est mort pour le collège... allez, un p'tit stage ! çaa te changera des 6° ! Pour l'année prochaine, Belfort, le Condorcet ?
Répondre
Y
Et en plus à 50% ... Que du bonheur en gros hi hi hi<br /> <br /> <br /> d^o^b
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité