Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
30 mars 2011

Ironie

J'ai horreur de passer mes nuits à rêver que je fais cours! J'ai l'impression de ne jamais me reposer quand ça arrive!!

Petit exercice de style, j'ai voulu faire quelque chose dans le genre d'Omake Theater.

A part ça, si vous regardez bien dans la colonne de droite, j'ai mis un petit widget Trombinoscope! Cliquez sur la pin up pour vous faire prendre en photo! jam1221

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé moi je kiffe voir enfin la tête de mes lecteurs!!
Répondre
Y
c'est super sympa l'idée du trombi! domage que j'ai pas de webcam...
Répondre
Y
ooooh j'adore le petit mouton!!!!!!!!!!!!! [LOVE] et le style de ton dessin aussi^^
Répondre
C
Bon, je peux pas tester la ptite pin-up au bureau, mais j'essaierai chez moi, promis! (mais personne saura que c'est moi hi hi)<br /> Moi aussi, en tant qu'étudiante, ça m'arrive de rêver que je vais en cours. Et ça me fait tout autant chier.
Répondre
S
Mdr ! Ils doivent vraiment te traumatiser tes élèves pour que tu en viennes à rêver d'eux la nuit x)
Répondre
F
Mariko, je me permet de te montrer un sticker qu'on vend chez nous et qui devrait trop te plaire : :url:www.4murs.com/articles/30275-sticker-kimono-dolls-coloris-rose-guimauve?lien=248<br /> <br /> Moi j'adore !<br /> Il manque juste une petite Mariko au milieu de ces petites "kimono dolls" grises et roses ! Quoique la miss à macarons peu faire l'affaire !<br /> <br /> [LOL]
Répondre
C
Ne serait- ce pas un remake d'inception tout ca?
Répondre
F
[Preums]<br /> <br /> J'adore ce style, c'est rigolo.<br /> <br /> Sinon j'ai fais trombi ayé !!!!
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité