06 mars 2011

honte

Bon je sais que les notes de ces vacances n'ont pas été d'une grande hilarité. Qu'elles tenaient plus de la simple râlerie que de l'humour. On va dire que je traverse un peu une phase "sans" en ce moment (pour le blog en tout cas, puisqu'au contraire pour Red Eye, ça repart, et plutôt au grand galop, mais je garde ces planches confidentielles pour des raisons que j'expliquerai en temps voulu). Je trouve plus moyen de raconter les choses de façon un peu décalée pour les rendre plus drôles... C'est pas que j'ai pas d'idées.... mais c'est fadasse. Mais bizarrement la reprise du boulot fera-t-elle écho à une reprise plus dynamique et moins scrogneugneu du blog. En tout cas, le moins que je puisse faire, c'est de vous promettre du mieux pour mardi. Après on verra.

Sur ce, pensez à moi, parce que quandvous lirez ce message je serai très certainement déjà en train de me retaper les 500 bornes et des brouettes qui me séparent de Châteauroux et de mes chers élèves si studieux qui ont autant envie que leur prof d'anglais de retourner au collège.

    Courage chère Mariko !
    Ce n'est jamais évident, mais dans le pire des cas, faut penser aux sous en fin de mois, ça aide à faire passer la pilule en attendant de retrouver un peu d'énergie !
    Pour le blog ne te force pas et ne t'en fais pas si tu es moins satisfaite que de coutume de tes articles car ça reviendra. Le plus important c'est que toi, tu y prennes plaisir, et si ça peut t'aider à vider les ondes négatives, faut pas te priver, car ça sert aussi à ça. Nous (tes lecteurs) on bouge pas et on attend toujours de te lire avec grand plaisir =)
    Aller, accroche toi ! =D

    Posté par RynnBarton, 06 mars 2011 à 09:30 | | Répondre
  • Il y a des passages comme ça, des hauts et des bas. Et puis, ton blog reflète ce que tu vis dans l'instant présent, alors si tu as envie de râler, et bien râle, faut pas te gêner ^^ c'est ça le principe d'un blog, c'est une expression personnelle.

    Tu as le grand mérite de proposer régulièrement des strips, quels que soient les évenements que tu vis.

    ...et pour les crottes de chien, faut que tu expliques à la demoiselle que c'est très impoli de se gratter pendant la défécation

    Posté par nikko, 06 mars 2011 à 10:08 | | Répondre
  • Y'a des hauts et des bas dès lors que tu te situe dans un espace normé. Si tu sors un peu des normes le concept de haut et bas n'a plus trop de sens un haut pourrait aussi bien être un bas qu'un côté ou je ne sais quoi d'autre \o/

    Qui plus est en sortant des normes c'est toi qui rigolera en voyant les autres chiens s'assoir pour faire la chose et c'est toi qui targuera leurs maitresse d'un regard invitant à se sentir ridicule héhéhé (et ça te permettra d'aller faire cours Cosplayée en Walter sans aucun soucis ^^).

    En tout cas bon courage pour la reprise, j'ai comme dans l'idée que les ralages bloguesques ne sont pas près de s'arrêter \o/ (ouais j'adore le côté raleuse en fait ^^).

    Posté par Vashu-San, 07 mars 2011 à 16:02 | | Répondre
  • [LOL]trop trop fort ton chien, euh petite question, à faire ainsi tu as pas peur qu'il s'en mette partout

    Posté par petit boudin, 08 mars 2011 à 17:52 | | Répondre
Nouveau commentaire

Pub