28 février 2011

Hors sujet Ikédien

Ikeda_au_boulot_

Rien à voir, mais je voulais vous coller ce gag avec Riyoko Ikeda (pour ceux qui auraient pas reconnu).

Réflexion stupide née du fait que Ikeda a fait beaucoup de trucs autour des révolutions (1789 of course, mais aussi la révolution bolchévique, et autres complots, soulèvements, patati patata).

Alors forcément avec les révolutions arabes, voilà-ti pas que madame pourrait bien retrouver l'inspiration (et pourquoi pas? moi je serais prète à faire la révolution aussi, si je pouvais être sûre qu'elle en fasse un manga).

 

Bon c'est rare mais je sais aussi parler d'actualité......... à ma sauce.

26 février 2011

Nick Stokes is my Hero!!!

 

Image__3__copy

Régalez-vous les yeux mes bons amis:

;

24 février 2011

Bureau des Plaintes, allô j'écoute?

En fait au début, j'ai eu un peu peur d'avoir droit à ça.

22 février 2011

Bébé-thérapie

b_b_th_rapie
Et comme ma soeur ne me tapera plus sur les doigts parce que j'ai pas encore parlé de ma deuxième nièce!!

Je vous présente donc Rose, le dernier bout-de-chou en date!

Posté par Mariko Shinobu à 07:43 - 9 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - It's my life (in strips)
- Permalien [#] - Tags : ,

Pub

20 février 2011

Le Syndrôme du Yoyo

Pas fâchée d'être en vacances en tout cas.....

18 février 2011

Les Phobies de la courageuse Mariko (ou pas)

scan_075



Non c'est vrai c'est trop bien d'être au milieu des chauve-souris qui volent tout autour de toi et te frôlent!!
Et c'est plus mignon qu'un champignon!!

59e8tcbh_copy

16 février 2011

Les Phobie Infantiles de la Courageuse Mariko

mycophobie

Riez, mais je voudrais vous y voir, si votre grand-père (et le film L'Ours) vous avait tellement fichu la trouille que vous aviez peur d'effleurer un champignon sous peine de tomber raide mort empoisonné.

Enfin bon ça m'a passé depuis longtemps. Je suis passée du côté prédateur, je les mange à toutes les sauces (les bons bien sûr).

15 février 2011

It's just an old waaaaaaaaar



Ils ont parlé de Marianne Faithful aux infos. Alors forcément ça m'a fait penser à la reprise faite par Schaft pour les OVA d'Hellsing. Donc il a fallu que je la réécoute. Donc je suis en transe et j'ai envie de me remater l'OVA 7. Mais après Bibi va pas pouvoir se lever pour aller faire cours aux 4èmes. Ou ressemblera tellement à une goule qu'elle se fera mettre une balle dans la tête par Alucard.
Bon tant pis je prendrai un Actimel pour tenir jusqu'à midi.

Notes aux chieurs/râleurs/trolls/cons:

Je sais que cette vidéo est bourrée de croix gammées. C'est pas ma faute si dans Hellsing les méchants sont des vampires nazi, qui forcément vont pas peindre des petits coeurs sur des porte-avions ou porter des brassards Hello Kitty ou pyrographer un smiley géant à coup de bombes sur Londres.
De toute façon ils vont se faire rétamer la gueule par Alucard (63%), Seras (29%) ou Integra (8%).

Donc les "Boooooooooooouh, a plein croix gammées!" et autres accusations d'incitation au nazisme, vous vous les garder là où je pense! Appréciez la musique (parce que c'est quand même autre chose que la version de Marianne Faithful qui la chantait tellement faux qu'on dirait qu'elle est complètement défoncée au moment de l'enregistrement!). Bon, c'est chiant le discours par dessus certes.......

14 février 2011

Echappée belle

J'ai pas encore vraiment tenté le coup, mais j'en ai bien envie. Les toits sont tous très accessibles depuis ma fenêtre côté jardin, ya encore personne dehors et c'est tranquille.

12 février 2011

En plus je l'ai vu venir celle-là...

Note à moi-même: virer cette compréhension écrite sur MacArthur de ma séquence l'année prochaine! Et peu importe ce qu'en diront les inspectrices!

Edit pour la culture personnelle de mon yéti (non mais regarde la télé des fois! ça pue et ça te rendra pas intelligente, mais tu comprendras mes strips!):