Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
30 janvier 2011

Comte-rendu Riyoko Ikeda à Angoulême

61328236_p

Mon compte-rendu sur la venue de Riyoko Ikeda à Angoulême est en ligne sur le blog bd Très Cher Frère.

Cliquez sur l'image ci-dessus pour le lire!!

Quelques autres images pour faire ma belle:

61329935_p

61333513_p

Mon autographe:

61335824_p

Egalement, la superbe Oscar que m'a dessinée Rore!!

scan_048

Et un petit dessin de Nikko:

scan_050

Je ferai aussi un strip dessus dans la semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Arrivée trop tard [Angry]<br /> A la porte de la salle, ils m'ont dit "désolé, c'est complet"´. Il devait vraiment y avoir beaucoup, beaucoup de monde...<br /> <br /> ( pô grave, je me suis consolée avec une des expos du bâtiment, très chouette soit dit en passant [Id�e] )
Répondre
A
C'était un peu la foire d'empoigne, on dirait^^<br /> En tout cas, elle est souriante la madame.<br /> Un jour, je viendrai à Augou' n_n
Répondre
R
Genial pour toi, tu a l'air de t'etre bien amuser.<br /> Sinon serais-tu au festival mangas de Montlouis-sur-loire ?<br /> Car j'y serais.
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité