30 novembre 2010

A la Recherche du Feu Sacré

C'était la première fois de ma vie que j'achetais des allumettes. Et ce fût dur.

Amandine, ma caille, change de coiffure, c'est chiant à coloriser et ça rend pas bien! Fais-toi une frange!!

(ou alors tu m'autorise à t'en dessiner une que t'as pas.... après tout, la mienne n'existe plus en vrai depuis plus d'un an maintenant.

28 novembre 2010

Je peux donc dorénavant vous confier sans honte mes recettes!!

26 novembre 2010

J'ai lâché la bête qui était en moi!!

Comment ne pas faire une méga crise d'hystérie en apprenant ça!!

Plus d'infos par . Sinon moi je voudrais vraiment célébrer dignement l'évènement, aussi j'aimerai organiser une méga rencontre cosplay (histoire de mettre à l'épreuve mon costume de Jeanne de la Motte avant la JE) pour qu'on fasse un grand accueil à Ikeda-sama!! Si vous êtes intéressés, on peut organiser ça dans les commentaires, sinon sur mon forum ikédien?

24 novembre 2010

A chaque fois ça fait mon jour!!

Traducteurs_en_ligne
Cher lecteur qui a du temps à perdre, voici un petit jeu pour toi!! Sauras-tu retrouver les vrais titres de ces romans dont la version originale a été traduite en ligne?

1. La torsion d'Olivier
2. Le potier d'Harry
3. Souffler la taille (il est dur celui-là!)
4. Hameau
5. Les cinq célèbres

Le premier qui trouve les cinq réponses gagne un dessin!!

21 novembre 2010

Fanaaaaaaaaaart!

Le_Sacre_d_Integra

Je ne sais plus depuis combien de temps je n'avais pas posté un fanart de mon cru (et encore plus un fanart Hellsing). Mais bon celui-là le mérite amplement vu que j'ai passé tout mon dimanche aprèm' rien que sur la colo (dont je ne suis même pas entièrement satisfaite, mais bon, demain je reprend mes classes, et le fanart n'est pas vraiment le meilleur moyen de se remettre dans le bain). Sinon vous aurez tous reconnu le Sacre de Napoléon (eh oui mes croquis du musée du Louvre n'étaient pas anodins!!).

J'attend désespéremment l'OAV 8 qui était prévue pour Juillet et dont on n'a plus aucune nouvelle (fuck geneon!!)

Posté par Mariko Shinobu à 22:26 - 3 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Mes Fanarts
- Permalien [#] - Tags : ,

Pub

20 novembre 2010

Interdits, même tenus en laisse

N'empêche qu'ils ont bien attendu que je sois à la caisse pour me dire que j'avais pas le droit de faire rentrer un chien. C'est bizarre pourtant, il me semble que la dame de l'accueil et le vigile avait parfaitement vu mon chien. Ah mais oui, il fallait d'abord être sûr que je paye avant de venir rouspéter.

Et bien même dans l'inégalité, je suis ressortie plus fière du magasin avec mon gentil chien "interdit" que tous ces parents avec leurs gosses exécrables "autorisés".

Strip qui me permet aussi par ailleurs d'annoncer que dorénavant Tia vit avec moi à Châteauroux!!

SP_A0447

18 novembre 2010

(Docu)Mentalist(e)

Pas étonnant que les places de documentalistes soient si demandées!!!

Je serais prête à tuer pour avoir un boulot qui consiste à feuilleter des mangas pour voir si ya pas trop de petites culottes dedans!!

16 novembre 2010

Une vraie note girly, histoire de justifier la classification du blog

Look

J'ai remarqué ça ce week-end en redescendant à Montpellier. J'ai trimbalé la majeure partie de mes affaires d'hiver à Châteauroux, alors il a fallu que je farfouille et que j'utilise un peu mon imagination, mais je trouve que j'étais plus stylée qu'en temps normal!

A part ça, ce strip figure (comme plein d'autres) dans mon projet d'album Réflexions Affligeantes!
N'hésitez pas à devenir fan et à écrire des critiques dessus sur Manolosanctis pour faire monter sa côte:

14 novembre 2010

Ite missa est!

Ce qui fait le plus plaisir, c'est surtout d'entendre qu'on m'aime bien pas seulement par rapport à ma personne, mais par rapport à ce que je propose comme travail et méthode (pourtant encore à l'état quasi-embryonnaire, parce que même en faisant de mon mieux, il m'arrive de faire des trucs trop chiants, comme les compréhensions orales du manuel, où Julia se fout trop de la gueule de Kévin (cousin au 3ème degré de Brian dans la cuisine) parce qu'il est nouveau et qu'il doit aller to the principal's office, et dont mes classes ne trouvent pas grand chose à me dire, à part que putain les trémolos de la voix de Kévin quand il se met à suer parce qu'il se souvient plus de son locker's combination, ça fait vraiment pitié et qu'on y croit pas deux secondes à la simulation de situation réelle) et encore plus que cela vienne d'élèves que je connais suffisamment maintenant pour voir qu'elles étaient bien sincères et qu'elles ne faisaient pas juste de la lèche devant maman.

Bon j'ai quand même eu une mère qui est venue me voir en me demandant c'était quoi le programme en anglais cette année, parce que "oulala mon dieu, on a fait QUE trois leçons de grammaire depuis la rentrée, et que c'est bien beau l'oral, mais les verbes irréguliers, hein, quand est-ce qu'ils vont les apprendre alors!?! Parce que sans les verbes irréguliers, oulala, jamais ils sauront se faire comprendre en anglais! Et c'est que j'ai acheté un cahier 120 pages à ma fille, moi, et qu'il a falloir le remplir pour le rentabiliser quand même! Et comment ça, l'inspectrice vous a encore dit lundi que la PRL (pratique de la langue raisonnée, linguistique de l'anglais faite en français, si vous préférez) c'était trop un truc de satan (pour piquer l'expression à Princesse Sosso). Rien à foutre du CECRL et des 5 compétences langagières! J'ai pas fait d'études d'anglais mais je vais quand même me permettre de vous apprendre votre métier!"

12 novembre 2010

Mais qu'est-ce donc?

Bi_re_et_pet

Cliquez sur l'image pour le découvrir!! ^__^

Posté par Mariko Shinobu à 07:58 - 5 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags : ,

Pub