Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
5 novembre 2010

Tout ça pour dire qu'en ce moment je suis en

Tout ça pour dire qu'en ce moment je suis en formation pendant deux semaines et demi, et que c'est donc un remplaçant qui a la joie et l'honneur de gardienner mes choupis trognons qui n'en ont pas grand chose à cirer de l'anglais (à part les extra-choupis trognons qui sont trop motivated to spique english, qui se comptent sur les doigts de pieds).

Moi je me replonge dans le bonheur d'être étudiante et de voir des coupines à l'IUFM de Châteauroux (Château Raoul pour les intimes)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aujourdhui ma proff a pris cette exemples et j'etais toutes seul a me prendre un fourir resultat une heur de colle __" mais bon sa ma fais rire sur le coup !
Répondre
F
Shatiel : moi aussi je fréquente la germany de temsp à autres... et c'est vrai qu'ils sont beaucoup mieux organisés pour pleins de trucs... <br /> <br /> Y fait quoi brain dans sa cuisine, des trucs louches ?<br /> <br /> [Hot][Hot][Hot]
Répondre
H
C'est le grand débat du conseil d'administration de mon lycée avec les ramettes de papier =D
Répondre
S
Where is Brian ? Brian is in the kitchen ! En même temps c'est un peu ce qu'on nous apprenait en 6° !<br /> Mais devoir refaire une formation c'est con quand même
Répondre
A
oui brian on s'en fou !!!<br /> Mais cherchons george xD <br /> <br /> <br /> Bon sinon oui l'éducation national fait preuve de beaucoup de logique !!
Répondre
C
J'ai immédiatement pensé à Gad Elmaleh quand j'ai commencé à lire l'histoire de Brian dans la cuisine. "Cette fameuse question existentielle à laquelle il fallait absolument trouver une réponse: Where is Brian?".[LOL]
Répondre
S
Boais, l'éducation nationale c'est pas mieux que la sncf sauf qu'on dit rien ... Je pense qu'en tant que fan de la culture japonaise, ce genre de comparaison nous saute aux yeux... Et perso, j'ai juste à faire quelques km pour aller en Allemagne et rien que là, le système est 10x plus performant...<br /> Alors concernant les formations, je ne doute pas une seule seconde qu'elle est à la hauteur de ce qu'on peut attendre =)<br /> Il me semblait avoir entendu un jour (peut-être en été même) que des réunions et des bidules étaient organisés pour une refonte mais on attend toujours les résultats [LOL]
Répondre
N
Alors là, je suis curieux de savoir si les formations en anglais sont performantes !<br /> Parce que dans ma matière, je ne compte plus les espoirs déçus par ce genre de sessions :)
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité