Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
14 octobre 2010

Pensée idiote de l'autre jour: "Mais avec

Pensée idiote de l'autre jour: "Mais avec quoi je vais pouvoir laver mon nouveau tee-shirt à rayures roses et grises, sans risquer que le rose déteigne sur des couleurs plus claires, ou qu'il soit terni si je le lave avec du foncé?"

Et deux minutes après: "Mais suis-je stupide!! Je vais le laver avec mes autres pulls à rayures roses et rises tout simplement!"

Et depuis j'ai réalisé que je devais être la seule personne au monde à faire des lessives rayées grises et roses. Mais en même temps avec le tas de pulls que je commence à amasser (et puis j'en rachète toujours d'autres):

SP_A0382

(et comme toujours mon téléphone prouve son inaptitude totale à prendre une photo potable avec l'éclairage électrique).

A part ça, vous pourrez retrouver ce strip, ainsi que beaucoup d'autres réflexions à la noix, dans mon album Réflexions Affligeantes sur manolosanctis!

 

En espérant réussir à venir au bout de celui-là!! Je suis motivée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:url:fr.dawanda.com/product/8343362-Toilet-Paper-Poo-Best-Friends-Knitted-Scarf<br /> je me suis dis que cette écharpe te plairait peut être, mais surtout pas devant les élèves!
Répondre
S
C'est bien beau de ne pas mélanger le blanc et la couleur mais ... je ne vois pas bien sur la photo si il s'agit de vêtements pouvant passer ensemble dans la machine (certains sont délicats et ne se lavent pas comme les autres... à moins que tu n'ai un programme spécial Mariko sur ta machine[:s])
Répondre
N
Mdr toutes ces fringues rayées noires et roses !<br /> <br /> La réalité dépasse la fiction :)
Répondre
N
Moi je connais les culottes passées au rose, depuis le pull rouge je le lave à part.
Répondre
G
pas pu m'empecher de penser a toi en lisant cette vdm : Aujourd'hui, je suis convoqué par la maîtresse de mon fils car, en classe, il a eu une érection, s'est levé et a dit : "Regardez tous, je bande !" Il a onze ans. VDM<br /> <br /> fais gaffe a tes eleves XD.<br /> <br /> me suis toujours demandé comment ca se fait que le rose va pas sur le gris....
Répondre
M
Ah ah !! J'adore ta manière de faire la lessive XD<br /> [LOL]
Répondre
N
xDD C'est sur t'es surement la seule. Remarque y en a surement qu'y font des machines de rouge pois noir (les coccinelles par exemple xDDD) <br /> [LOL] Je suis pas drôle.
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité