Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
6 septembre 2010

L'heure du bilan

En fait le vrai vainqueur est Titeuf, avec le triple des voix d'Harry Potter, mais bon, c'était pas le combat qui m'intéressais. A une voix près, il y avait égalité entre les boules à facette et le Quidditch.

Comment ça, vous vous attendiez à ce que je parle d'autre chose?

Ah oui, comment ça se passe! Ben, plutôt bien pour le moment. Ils sont pas tous super sages, mais je sais faire ma méchante en leur promettant des interros surprises pour demain. Gnîark gnîark!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu feras quoi quand ils tomberont sur ton blog, hein, hein?
Répondre
K
Un point d'écart quand même... Mais notre sorcier adoré n'a pas encore dit son dernier mot !<br /> Sois quand même indulgente avec ceux qui ont votés pour les boules à facettes sur pattes : les pauvres, ils sont encore jeunes [LOL]<br /> <br /> Et sinon, elle déchire la nouvelle banière ! Ca colle bien à ta situation actuelle [LOVE]
Répondre
Y
"malgré" pas "malgrè", ça le fait pas trop pour une prof. :V
Répondre
G
Ce crétin de vampire pailleté n'aura jamais la classe d'Harry.<br /> <br /> J'adore la nouvelle bannière au passage [LOVE]
Répondre
S
Ouais ! Harry Potter is th best ^^ Titeuf la honte --'...
Répondre
A
lol cool !<br /> Vive harry potter!
Répondre
M
Epic win, teacher Mariko.
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité