Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
31 août 2010

Comme un parfum d'inégalité (oui ça pue et alors?)

Un post plein de texte je sais... j'ai pas trop réussi à coller des images pour tout. En revanche j'ai des documents vidéos très concluants sur le sujet. Tout d'abord la vidéo de la pub incriminée:

Et puis aussi la vidéo de l'émission des 100 plus grands fous rires, avec ce débat très animé sur le pet( à partir de 30:00):

http://videos.tf1.fr/les-100-plus-grands/les-100-grands-fous-rires-6040736.html

Alors, qui ose avouer qu'elle pète?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis morte de rire en lisant cet article, ya pas à dire le concept "pipi-caca" fera toujours rire les gens de toutes façons ^^<br /> <br /> Et les illus, surtout celle dans l'igloo m'a fait pleurer de rire, j'adore.<br /> <br /> Bonne continuation =)
Répondre
K
Merci de m'avoir fait autant rire!!! Les pets oui mais pas à moins de 5 cm de moi XD
Répondre
P
moi j'ose l'avouer, je pete et rote et rien ne m'arrete, je prefere le faire que d'avoir mal au bide et comme dirais certains, "vaut mieux creuver en societé, que tout seul comme un con" ou alors, "desole de ma salete, mais c'est mieux pour ma sante",<br /> <br /> c'est y pas beau tout cela, puis merde c'est pas parce que l'on est une fille qu'il faut faire des manieres, puis comme tu dis mariko faut des fois savoir relacher la pression sinon gare à l'explosion [LOL]
Répondre
M
Bordayl Mariko, tu es juste TERRIBLE.
Répondre
P
ha mais moi je suis pour peter et roter! <br /> <br /> <br /> en plus c'est fou ce que ça soulage . <br /> <br /> (pi faire caca aussi et tout les autres trucs naturels mais qui font pas princesse)
Répondre
Y
perso comme j'ai une petite vessie je profite de mes petits tours aux toilettes pour évacuer la pression interne. Et quand je sens que ca risque de ne pas être très discret, hop! j'écarte un peu les fesses et je camoufle avec du papier toilette. La fumée sort mais le bruit reste! Très efficace, je recommande.
Répondre
N
Je sors de mon silence. Ça m'a trop fait rire ce strip sur les pets (j'en pleure encore) surtout le lâcher de pet dans l'Antarctique. Par contre je n'ai pas mangé de yaourt aux bifidus ou il y a si longtemps, depuis quand est-ce que un yaourt est un considéré comme un médicament?<br /> Attention à inhibition, le mot n'a pas encore muté en inhition.<br /> <br /> Bonne pré rentrée et acquisition du net.[LOL]
Répondre
L
Oui, je l'avoue, je pète. Voilà, c'est dit.<br /> On en rigole même avec mon copain. C'est dire si je suis décomplexée. (nan parce que j'ai constaté aussi qu'il y en a un certain nombre qui osent partout, sauf devant leur copain. Gros LOL)<br /> <br /> A part cet interlude digestif, je te souhaite bon courage pour l'année à venir, il va t'en fallooooir ! :)
Répondre
N
Méfiance quand même, le proverbe dit "orage de pet, tempête de merde"
Répondre
N
- Madame!<br /> - Oui?<br /> - Que faites vous dans la vie?<br /> - hé bien, je m'occupe de "pé" et de "pé", mais ça ne s'écrit pas pareil...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=UBEabGgUBYk<br /> Toujours bien marrant...<br /> <br /> À part ça, comment s'est passée cette pré-rentrée?
Répondre
G
Hum, il y a un problème avec les couleurs de la cocarde sur le bonnet phrygien de ta dernière image. La cocarde française a le bord rouge et le centre bleu, celle là ressemble plutôt à celle de la RAF. Dieu est dans les détails ^^<br /> <br /> Sinon moi je pensais naïvement que les bonne femmes pétaient la nuit, en dormant…quel monde.
Répondre
A
De toute coeur avec toi Mariko &gt;O&lt;<br /> Les princesses qui n'ont ni gaz ni envie d'aller au toilettes sa n'existent pas !!!
Répondre
S
j'ai pris peur en te voyant dessiner avec une tasse de thé. Mais en regardant la position des doigts de ta main gauche... <br /> <br /> enfin bref, l'égalité des sexes vous la voulez ? prenez-la et pétez ... avant qu'il ne soit trop tard.
Répondre
L
Et pour ceux ou celles que ça intéresse, il existe déjà des pilules pour que vos pets sentent la rose ou la violette !<br /> On les trouve sur internet (ici par exemple : :url:stores.ebay.fr/LUTIN-MALIN-SARL)
Répondre
K
Yes week end !
Répondre
F
[Preums]<br /> <br /> Moi, oui moi la grande Fukiko Ichinomiya présidente du Cercle de la Rose, je pète. Et Rei aussi elle pète... <br /> D'ailleurs le cercle des roses s'appelle comme ça parce que ça n'y sent pas la rose, les membre privilégiées y sont admises pour pouvoir libérer leurs pets. D'où les conflits internes à Seiran...<br /> Si tu regarde "très cher frère" et le Sorority sous cet angle, ça explique tout ! Misaki avait des problèmes intestinaux, c'est sûr...<br /> <br /> Sans rire tu soulève là un problème épineux et grave. Pétons toutes ensembles les filles, libérons les pets, libérons la femme...<br /> <br /> Je rote aussi<br /> <br /> [LOL]
Répondre
G
mieux vaut pêter en société que d'avoir mal au ventre tout seul
Répondre
Y
Excellent post !!! ^^<br /> <br /> Libérez vous mesdemoiselles et mesdames!!!<br /> <br /> Au début on trouvera ça un peu bizarre, mais il faudra bien qu'on se fasse à ces vents ^_^
Répondre
R
Enfin je constate que d'autres femmes ne tolèrent plus cette injustice ! <br /> " Mariko-sama ! Décidément vous êtes la voix de la sagesse ! " <br /> Encore un super article bien hilarant comme on aime ^^ MARIKO PRESIDENT !!!
Répondre
P
Mais... on m'a toujours dit que les femmes allaient aux toilettes pour se "raffraichir" et rien d'autre !<br /> On m'aurait menti ?
Répondre
M
Nan mais vous êtes fous, José Bové va rappliquer là ! Et le méthane alors ??!! Bande de... dégonflés hu hu<br /> <br /> Contre l'effet de serre, les fesses serre<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de l'harmonica :-D
Répondre
G
ca me rappelle un episode de south park :D.
Répondre
A
Moi, non seulement ces yaourts me font péter (plus que d'habitude, j'entends) mais en plus, ils me déglinguent les intestins (=&gt; bruits et odeurs x100...)[Malade]<br /> Du coup, je les évite au maximum!!!
Répondre
Y
Mais, je croyais que vous aviez ce genre d'installations, moi : :url:www.youtube.com/watch?v=GxxsP7VWVN8 :V<br /> <br /> Bon, sinon, autre vidéo que j'aime sur ce thème : :url:video.kamaz.fr/burp-les-filles-s-039-y-mettent-v481.html
Répondre
S
J'ai du mal à digérer l'pain. Pourtant j'adore ça. Donc, oui. Je pète.
Répondre
B
Je pête je pête je pête !! Oui je l'avoue !! Et ça fait un bien fou, mon transit est nikel !! <br /> Vive Mariko !
Répondre
E
Moi ce genre de yaourt ça me fout les intestins en vrac et ça me rend malade !<br /> Je préfère lâcher mes pets ! :)
Répondre
G
[LOL]<br /> <br /> Je rêve du jour ou on inventera les suppos parfumés pour déodoriser les pets.
Répondre
P
Moi j'ai trouvé la solution: je pète de paillettes et des arcs-en-ciel, ça fait son petit effet
Répondre
H
D'après mon homme, un pet qui ne sent pas et ne fait pas de bruit n'est pas un pet. Alors je ne pète pas :D
Répondre
H
krrr krr :D<br /> <br /> :url:www.youtube.com/watch?v=Hctimak2DlM
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité