Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
2 juillet 2010

Je sais pas pourquoi, je m'attendais à autre chose...

C_est_le_Nord

C'est une honte, s'il fait chaud dans le nord maintenant, où va le monde!!

En plus le pire, c'est que contrairement au sud, ils connaissent pas la clim' (ça vaut peut-être pas le coup d'investir dedans pour le reste de l'année...), alors sous la fournaise, les restos se changent vite en sauna.

Pour passer le Capes, je crois que j'aurai bien aimé un peu de pluie, histoire d'aider à refroidir les cerveaux à la sortie du centre d'examens.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les résultats seront le 15.<br /> Moi je passe demain et lundi et il fait frais à Lille ^^
Répondre
N
Je compatis... cette nuit, chez un pote (Seine-et-Marne powered), 32° dans la case, ça le faisait pas.<br /> Ayé? Les oraux sont terminés? À quand les résultats?
Répondre
D
Ils annoncent 33°C par ici... et 35° demain! [Chaud]<br /> Et j'suis + ou - bloquée au bureau [Casse-tete]<br /> <br /> --&gt; seule solution: ventilateur powaaa! [Id�e]
Répondre
M
30°C dans ma piaule ... je comprends!<br /> <br /> Good Luck
Répondre
G
Eh oui, va falloir s'habituer car les changements climatiques nous réservent bien des surprises... Moi en Vendée, c'est le pied... Il fait chaud, mais on a l'air marin pour qu'on se sente bien^^
Répondre
B
Et oui, tu viens de découvrir que tout ces gens qui descendent au sud de la Loire l'été, c'est pour chercher de la fraicheur et de la pluie en fait. <br /> <br /> Bonne chance avec ce changement climatique, et la tignasse ;)
Répondre
R
ca te pose un handicap physique, sinon tu aurai eu ton capes trop facilemment :)
Répondre
H
Des brumisateurs !!
Répondre
A
par ici c'est 36 a l'ombre . . . Mais à l'intérieur on as la clim . ..
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité