30 juin 2010

C bôôô l'Amitié

L'idée de ce strip remonte à la préhistoire du blog (= l'année d'avant sa création), enfin, du moins pour la partie qui concerne la Marseillaise jouée par la fanfare des nez coulants, fait totalement authentique qu'Eve avait déjà mis en image à l'époque sur un polycop' que je vous montrerais peut-être un jour si je le retrouve par miracle.

Sinon spéciale dédicace à, dans l'ordre d'apparition: Audrey (3ème6), Stephanie (terminale L 3) [+Polyn ], Kelly (Préparation Capes) et Eve (3ème année de licence LLCE anglais).

29 juin 2010

Hyper Music

Encore un petit dessin de Matthew Bellamy (oui je sais, il est pas gaucher, je me suis gourée).

Posté par Mariko Shinobu à 08:17 - 11 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse
- Permalien [#] - Tags : , , ,

Pub

28 juin 2010

Je me demandais...

Ou bien ce n'est qu'une preuve supplémentaire de mon esprit mal tourné?

Et sinon cher lecteur, n'oublie pas de me laisser un petit "j'aime" sur cette note sur Comicsblog.org. Pour ce faire, il suffit de cliquer ici, puis sur la flèche de la 1ère note qui te rouvrira le blog dans une nouvelle fenêtre que tu pourras fermer tout de suite, et là tu pourras cliquer sur J'aime.

26 juin 2010

Super Capes Girl, le retour

Eh ouais, c'est une sale lâcheuse Super Capes Girl! 'fin voilà, je passe l'épreuve aujourd'hui, et je sais qu'au vu de ce que j'ai fait en simulation, ben ça va pas être franchement glorieux.

Heureusement que la didactique demain pourra me remonter.

Edit: sinon, si vous vouliez aussi m'aider à remonter dans le classement de Comicsblog.org, ça m'aiderait bien, parce qu'il y a des rigolos qui s'amusent à me baisser mon score déjà pas fameux en me mettant des notes négatives, donc voilà, lecteur, soit impliqué, clique ici, puis sur la flèche de la 1ère note qui te rouvrira le blog dans une nouvelle fenêtre que tu pourras fermer tout de suite, et là tu pourras cliquer sur J'aime (ou pas, mais là gare à tes fesses de troll).

Vous pourrez faire la même opération à chaque nouvelle note, m'assurant pour l'instant présent une place confortable dans le Purgatoire, et peut-être même monter pour visiter l'Enfer!!

24 juin 2010

Ma Soeur et ses fantaisies

C'est ma soeur quoi!

23 juin 2010

Mariko chez les Ch'tis

Mariko_chez_les_chtis

Ben voilà, aujourd'hui c'est le grand départ.

Strips prévus en avance et tout jusqu'à lundi pour vous.

Dernières révisions pour moi.

Stress.

(+ plein de fucks à la SNCF et à cette foutue grève du 24, bien sûr il fallait que ça tombe en plein sur mon départ! A cause de ça j'ai dû débourser 200 balles de plus pour partir la veille de la grève).

Posté par Mariko Shinobu à 08:04 - 10 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags : , , , ,

Pub

22 juin 2010

On a perduuuuuu, on a perduuuu, on a, on a, on a perduuuu!!

Première bonne nouvelle depuis le début de cette putain de Coupe du Monde: les bleus se sont faits dégagés! Mieux ils ont trouvé un moyen fabuleux de tomber en disgrâce totale, ce qui fait que maintenant le foot, on nous fera beaucoup moins chier avec (enfin bon là Ferrari la connasse est en train d'enchaîner les reportages parce que "ouin c'est trop pas zuste, on a pas gagné, alors qu'on a une équipe avec du potentiel" (oui, mais pas pour taper dans le ballon apparemment). Pendant ce temps à Draguignan, une mémé est en train de pleurer sur sa maison emportée par un torrent de boue, mais ça c'est pas assez important pour le 20h).

Bon pour fêter dignement cette magnifique gamelle sportive, médiatico-politique et tout ce que vous voudrez, je vous met la dédicace que j'avais fait pour A. Nelson à Epitanime:

Mariko

Et sur son blog ya aussi ça qui m'a fait bien rire: http://fatblog.over-blog.com/article-vu-sur-la-toile-une-chanson-pour-les-bleus-51961611.html

Encore un autre point positif: je vais enfin arrêter de recevoir ces fichus sms du 8012 qu'on m'envoyait à chaque but, mi-temps et fin de match de l'équipe de France!!

Tu vois?

J'espère bien que le vrai jury que j'aurai à l'oral n'aura pas ce tic de langage, c'est trop déstabilisant et ça neutralise la réflexion!!

En parlant de l'oral du CAPES, je vous laisse demain pour aller à Lille le passer, et grâce à une chose merveilleuse qui s'appelle "grève du 24 juin", je me retrouve à partir deux jours avant mon exam', donc je vais passer la semaine dans le ch'nord. Mais pas d'inquiètude pour vous, j'ai toujours mon armada de strips en avance, et vous aurez donc votre quota de râleries même pendant mon absence, elle est pas belle la vie!

21 juin 2010

Heureusement ya des gens pour sauver la face!!

Des gens pleins de talents, qui font des parodies musicales sur Twilight, forcément je les aime:

20 juin 2010

NanméOOOhh!!

Et voilà dela bonne violence gratuite tout à fait méritée, car comme plusieurs personnes déjà parmi vous l'ont remarqué, le dernier single de MUSE est une chanson composée expressement pour Toilette 3 à la demande de (feue) Stephenie Meyer:

Bouhouhou c'est tellement dégradant de voir mon groupe préféré rabaissé à ce genre de chose!! Et qu'on vienne pas me chialer que c'est pas bien d'en vouloir à l'intégrité physique d'une personne et gnagnaga, la Meyer, passe encore qu'elle écrive des mièvreries qui finissent de faire couler le cerveau des adolescentes sous le seuil de débilité autorisée, passe encore que sa saga fasse un tel carton commercial qu'il n'y ait plus un seul endroit sur terre où tu ne risques pas de trouver une affiche avec la gueule de Robert Pattinson, mais qu'elle fasse passer MUSE à la postérité comme le groupe qu'on entend dans Twilight, là je m'insurge, je sors l'artillerie lourde, et qu'elle crève!