Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
28 juin 2010

Je me demandais...

Ou bien ce n'est qu'une preuve supplémentaire de mon esprit mal tourné?

Et sinon cher lecteur, n'oublie pas de me laisser un petit "j'aime" sur cette note sur Comicsblog.org. Pour ce faire, il suffit de cliquer ici, puis sur la flèche de la 1ère note qui te rouvrira le blog dans une nouvelle fenêtre que tu pourras fermer tout de suite, et là tu pourras cliquer sur J'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment B1 ce que vous avez trouvée , comme phrase ^0^
Répondre
S
Personnellement, j'y ai déjà pensé... Çà me rassure de voir que je ne suis pas le seul.
Répondre
A
Pourquoi mal placé ? Je comprends pas... On peut (se) débattre, non ? Le trou de la sécu s'élargit parce que y a plein de gens qui, le soir venu, font le coup du mal de crâne et refusent de prendre une aspirine "générique" et, le lendemain, l'étendard en berne, sont incapables de se bouger le popotin pour aller bosser. J'vous jure u_u
Répondre
E
Mariko, si jeune et déjà une petite cochonne ! ;)
Répondre
G
Hihi ! j'y avais pas pensé, mais maintenant, je vais me marrer à chaque fois qu'on va en parler... du gros trou d'la sécu ^^ XD
Répondre
A
Mariko, il doit y avoir un bug sur le site de votes : depuis hier j'essaie de voter, mais il n'y a que l'option "j'aime pas" qui apparait![???]
Répondre
H
Déja pensé !Mais j'ai jamais rigolé par peur de me faire lincher !
Répondre
G
Je n'y ai jamais pensé. Je suis une blanche brebis à la pudeur immaculée (dit-elle en faisant des notes sur le matage de cul).<br /> <br /> Mais du coup ta note m'a bien fait marrer. [LOL]
Répondre
A
je crois qu'on y as tous penser ( moi y comprise ) et qu'on a tous l'esprit mal tournée x)
Répondre
M
[Preums]Hihi j'y pensais aussi à cette expression (ou alors j'ai aussi un esprit mal tournée Oo)
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité