Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
22 juin 2010

Tu vois?

J'espère bien que le vrai jury que j'aurai à l'oral n'aura pas ce tic de langage, c'est trop déstabilisant et ça neutralise la réflexion!!

En parlant de l'oral du CAPES, je vous laisse demain pour aller à Lille le passer, et grâce à une chose merveilleuse qui s'appelle "grève du 24 juin", je me retrouve à partir deux jours avant mon exam', donc je vais passer la semaine dans le ch'nord. Mais pas d'inquiètude pour vous, j'ai toujours mon armada de strips en avance, et vous aurez donc votre quota de râleries même pendant mon absence, elle est pas belle la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour le CAPES!
Répondre
B
Moi, je te dit "m..." et croise les doigts très fort pour ton CAPES, tu vois ?
Répondre
S
bonne chance et bon courage pour ton oral.
Répondre
C
excellent!<br /> yen a qui pense pense à l'examinateur sur les chiottes, d'autres à Vandamme, je serai curieuse de savoir les autres subterfuges pour rendre l'examinateur plus humain!<br /> <br /> grosse merde à toi!
Répondre
A
Ça me fait penser au prof dans SouthPark qui finit toute ses phrases par "m'voyez, hein"^^<br /> Bonne chance dans le ch'nord !
Répondre
N
Bonne chance pour tes oraux!<br /> Pendant ce temps-là, je surveille le bac...<br /> Tu verras, s'occuper pendant les épreuves du bac tout en ayant l'air de surveiller, c'est tout un art!
Répondre
M
Bonne chance à toi (pense à la noix qu'il casse entre les fesses XD).
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité