Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
18 juin 2010

Les Hommes et la Notion de Compliment Part 2

Bon, il y avait déjà celui-là qui me complimentait sur mon cul, mais là je crois qu'il a été battu à plate couture! Non seulement les mecs ils se tapent l'incrustre dans notre partie de baby-foot (et dans la catégorie plan drague tout en finesse on fait mieux), mais en plus ils nous sortent des allusions carrément moisies ("Alors les filles, vous êtes chaudes?!" est vraiment une magnifique manière de démarrer la partie) qui ont terminé en apothéose sur cette histoire de "circonférence".

Je sens que ça va devenir le compliment du siècle ça tiens! Même Stephenie Meyer ne ferait pas dire ça à Edward:

.

.

.

"Bella, je..."

"Oui, Edwardichounet?"

"J'aime ta circonférence."

"..."

(en parlant d'eux j'ai aussi encore des râleries à venir sur leur propos dans le prochain strip).

A part ça il est beau mon tee-shirt MUSE hein!?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
RAAAAAAAAAAAAH Le tee shirt que je voulais *__* au stand où j'ai acheté le mien, ils avaient pas les nouveaux --' Trop la rage --' [Malade]
Répondre
M
Et t'as oublié le "non mais comparé aux gens normaux c'est pas mal", ah bon on est pas normales?? xD<br /> Mais bon c'était marrant, la prochain fois on ira à la cafét de la fac on prendra moins de risques. Et puis heureusement qu'on jouait au baby et pas au billard sinon ca serait complétement parti en cacahuète ;-)
Répondre
F
laule<br /> Ils se sont peut-être dit que le meilleur moyen de t'impressionner était de sortir les mots savants, genre circonférence, réfrigérateur, tout ça. ^^
Répondre
C
attends, j'en ai un très, très fort: "toi si t'étais une pute, tu gagnerais beaucoup d'argent"<br /> avouez qu'il vaut son pesant de m&m's
Répondre
A
Ah mais non sicky, le terme circonférence apparait - 2 fois !- dans les lois du jeu de la FIFA u_u<br /> Entre 68 et 70cm. Sorti du contexte, c'est assez impressionnant... Sinon, oui, il est classe ton t-shirt^^
Répondre
S
tu ne réalise pas l'exploit : un mot de 4 syllabes qui ne soit pas un terme technique de sport. <br /> Sinon il faut avouer que ca fait assez ... pathétique.<br /> Quand on me sort que je suis pas un "vrai" mec, bah en voyant ce genre de phrases je me dis que je suis bien en "faux" mec de contrefaçon .[holalala]
Répondre
M
Comment ils ont pu tomber aussi bas? Ya des filles assez désespérées pour s'intéresser à eux? Si t'en as marre de ces blaireaux, je t'invite à danser avec moi, la seule circonférence dont on parlera c'est celle de la rueda.
Répondre
D
[WTF!] Ah oui, ca, c'est du compliment qui tue... <br /> <br /> Lecon à retenir pour l'avenir:<br /> Ne JAMAIS laisser des mecs taper l'incruste dans une partie de babyfoot!<br /> <br /> ---------<br /> Histoire de booster ta motivation à cracher sur "Toilette" (j'adore tes râleries! [Bravo] )<br /> --&gt; :url:www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Twilight-3-Robert-Pattinson-a-du-retourner-une-scene-pour-qu-elle-soit-plus-erotique/%28gid%29/2347582<br /> Comme l'a écrit un Internaute sur le site où j'avais vu cette info, "le deuxième volet avait été tellement assommant qu'ils ont besoin de faire filtrer ce genre de rumeurs pour espérer faire se précipiter les gens aux cinéma" [Malade]
Répondre
H
c'est vrai que c'est pas terrible, moi je dirait plutôt, j'aime bien ton cul et tes seins ...<br /> <br /> quoique je dirait plutôt rien du tout en fait xD
Répondre
H
Au moins, dans les café litt, elles seront pas dérangées XD ... ils sont gays ^^<br /> Na j'rigole ^^ ... z'êtes chaudes pour une partie ? ^^
Répondre
N
En même temps, une bande de mecs qui veulent s'incruster au baby foot, c'est déjà pas le haut du panier je pense.<br /> ...et si en plus vous les laissez faire., alors là ils se sont crus irrésistibles, et leur dernières neurones se sont envolées.<br /> <br /> Faut plutôt viser les cafés littéraires, les filles :)
Répondre
J
Ton t-shirt de Muse met en valeur ta circonférence :o
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité