Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
23 mai 2010

Banale banalitude

On est bien d'accord que ladite recherche a été faite avec mon vrai nom et prénom, pour ceux qui étaient en train d'aller vérifier ça en tapant Mariko Shinobu en recherche Facebook.

Pour les autres naufragés de l'espace, vous aurez reconnu bien sûr la référence à Resident Evil 3 quand Alice tombe sur ses clones fabriqués à la chaîne... ça m'a aidé à faire une note qui parte un peu sur autre chose que 'je suis encore sur le cul d'avoir une identité aussi banale". J'espère qu'au moins ça sert à ce que mes factures aillent à mes homonymes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je suis toute seule :(<br /> Bah, c'est original ! <br /> Toi, y'en a 102, toi comprise (j'ai regardé, fait gaffe, tu as laissé trainer ton vrai nom sur ton site...)
Répondre
S
Je suis le seul à apparaître sur FB quand on tape mon nom. \o/ Un des avantages d'avoir un prénom bizarre!
Répondre
Y
Hihi moi si je tape mon prénom je suis une des seule à apparaître et si c'est mon nom de famille on est deux: mon père et moi, c'est la foule :p
Répondre
M
c'est vrai, quoi, t'imagines un peu des gens aussi prolixes que toi en BD ? On passerait notre temps à se bidonner, c'est pas possible !
Répondre
C
Moi on est 5 à porter le même nom/prénom, mais je suis la seule avec mon prénom écrit de cette façon. Moi qui croyais avoir un nom original...
Répondre
L
PS : Y a même des gens qui ont mon nom de famille en prénom et mon prénom en nom de famille mdr
Répondre
L
Je trouve 15 100 000 résultats, donc une école de danse qui porte mon nom et est située dans ma ville de naissance. Or, je fais de la danse. O_o<br /> Si je tape le nom de famille de mon beau-père, mon frère et ma mère, je trouve que la soeur de mon beau-père lol
Répondre
S
Prénom+nom de famille, pardon.
Répondre
S
Wow, moi on est deux à avoir mon prénom.<br /> <br /> Et sinon Mariko, tu utilises ce pseudo en nom Facebook, non ?<br /> <br /> Je t'ai vue, vilaine.
Répondre
N
J'ai vu qu'il y a 5 "clones" sur Facebook qui ont ton prénom et ton nom. Moi il n'y en a aucun.
Répondre
R
Perso je trouve 1 460 000 résultats :'(
Répondre
A
Tu aurais pu faire une note basé sur le film "The one" ^_^<br /> <br /> <br /> Youhou des clones de Mariko nu, okay, okay, je vais me coucher ><
Répondre
S
j'ai pas d'homonyme moi... pour le coup; ça fait vraiment bizarre Oo. J'aime bien ton armée d'homonymes à la fin :)
Répondre
G
bah en même temps faut pas etre etonnée, tres rare sont ceux sans aucun homonyme. mais bon, ce sont les elus, les alpha et omega, les redempteur tout puissant, les dieux vivants! les comme moi!<br /> <br /> sinon, j'espere que tu considere pas les fimm Re comme de bons resident evil hein ><
Répondre
C
Mouahaha moi je suis seul =D<br /> <br /> A part ca tres beau dessein d'Alice^^
Répondre
D
Yeah, je n'ai trouvé "que" 53 résultats....j'suis moins banale que toi! ^_^<br /> Enfin...que de nom-prénom, je veux dire.<br /> Mariko la Geek est tout sauf banale! ^_°
Répondre
A
Tu t'appelles Marie Martin ? :D<br /> Elle est bien faite ton Alice^^ J'avais vu un cosplay pas mal fait y a pas longtemps. Je la préfère en rousse Milla *_*
Répondre
P
Si tous tes homonymes sont aussi sexy que les clones que tu dessine, je suit POUR l'invasion!<br /> (oui je sait, la porte tous sa ---->[] )
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité