Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
23 avril 2010

Non mais attends, c'est vrai quoi, la teuhon qu'on se paye!!

Suite de l'interrogatoire! Il fallait rendre hommage à Obama qui, pieds et poings liés par la diplomatie, doit supporter le nain sans lui coller une baigne. Avec Stef au lycée, on a vécu ça nous aussi, le pot de colle qui s'était auto-proclamée amie et qui se permettait les pires familiarités avec nous. Barack, on est de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
M'en parle pas,je crois que mon pays va être divisé en deux tellement les deux "types" d'habitants se disputent pour des broutilles le pire c'est qu'à l'école on nous apprend à détester nos compatriotes- -' vive la démocratie
Répondre
N
Lol Sur ta photo, il a quand même eu droit au petit effet "joues brillantes" à la Mariko :)<br /> <br /> Perso il m'a toujours fait penser au petit méchant des séries "il était une fois...l'espace, la vie, etc..."
Répondre
X
exelent ^^ j'était pétée de rire devant l'image trafiquée !!!
Répondre
T
Mouais...mais bon comme Obama fout aussi la honte aux américains (il y a qu'à voir sa côte de popularité), on est sur un pie d'égalité...<br /> <br /> Prix Nobel de la paix à un gars qui envoie toujours plus de gars se faire tuer en Afghanistan...bien joué -_-
Répondre
T
Excellent !<br /> <br /> Et l'image est un pur régal ;)
Répondre
S
Ben dis-donc, t'y vas fort! Mais j'avoue qu'la photo trafiquée de Sarko et Obama est trop marrante! Surtout le "Tu m'ajouteras sur Fesse-book?"
Répondre
M
J'adore =)<br /> <br /> Bon je commente pas beaucoup içi parce que j'ai pas trop le temps, parce que sinon je mettrait des commentaires partout ^^<br /> <br /> Vraiment Mariko j'ADORE ce que tu fait, merci de me faire sourire ou rire au moins une fois par jour ^
Répondre
G
D'ailleurs Merkel non plus ne peut pas le saquer.
Répondre
N
Marrant Obama qui dit ne pas taper les petits.<br /> <br /> Sarko il n'est pas qu'"affectif" avec Obama mais avec Luis Ignacio Lula et Angela Merkel aussi comme si c'était ses potes.
Répondre
M
Pas encore vu de réel proposition de Barack Obama alors je ne le soutiendrai pas tout de suite.
Répondre
M
Hmm en effet j'ai lu l'article, c'est inquiètant tout ça! Bon mais moi je sais que si jamais je disparais mystérieusement de la circulation mes fidèles lecteurs iront incendier l'Elysée et assièger la Santé en costume de Lady Oscar (mais oui, vous le ferez, puisque je vous le dit!!)
Répondre
T
En fait, méfie-toi car quand tu vois ça :<br /> http://www.rue89.com/derriere-le-barreau/2010/04/22/etrange-garde-a-vue-pendant-la-visite-de-sarkozy-a-bobigny-148481<br /> il y a de quoi se poser des questions ;)<br /> Ah, et sinon, super note comme d'habitude ^^
Répondre
A
Je sais, je sais, ça n'a rien à voir avec ta note, mais elle m'éclate ton image défilante façon message de paquet de clope ^_^
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité