Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
7 avril 2010

La vengeance est un plat qui ne passe pas au micro-onde

Bon je suis un peu partie toute seule dans le délire là! J'ai dérivé tout ça dans mon imagination torturée à partir du commentaire de Stef sur la chaîne de l'autre jour, c'est un peu parti en vrille (bon mais ya vraiment des maquettes de Delorean à -50% chez Album!! Juré!). Mais ça m'a fait un petit bout d'auto-psychanalyse qui ne fait pas de mal! Je comprend pourquoi tant de bloggueurs font des strips dits "de violence gratuite", parce que ça défoule pour de vrai (Et encore je ne défonce personne à coup de hache! J'aurais pû demander à Stef de me filer un Death Note!).

J'espère juste que je ne vous aurais pas trop embêté avec ça. Une des raisons aussi pour lesquelles je ne parle pas de mon adolescence est que ça devient très vite plus drôle du tout pour le lecteur!

Mais bon au moins je pourrais dire: "ça, c'est fait!"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah pas faux ça Rynn... j'espère qu'elle m'a pas fichu des talons aiguilles (c'est limite pour combattre le mal!) Normalement je suis une adepte des rangers, rien de plus pratique et confortable, mais je pense que ça n'irait pas avec mon mônifique costume... ou alors mes superbes bas roses ont des semelles intégrées? (rien n'est impossible à nawakland)
Répondre
R
Mariko > T'as vu, écoute Natou : t'as carburée !! ^^<br /> <br /> Super Yéti > Dommage, on ne voit pas les chaussures ^^ A quant une photo en pied de cette merveille vestimentaire ? :D<br /> <br /> Gwenaëlle > Pour ta réponse au troll tirée de Cyrano, je te tire mon chapeau !! (pis les trolls, c'est rien que des jaloux - ou pire, des gens qui n'ont AUCUNE vie - ^^)
Répondre
X
MDRRRRR j'adore ^^ trop bien le strip !!! haaaa si on pouvais se défouler comme ça pour de vrai... qu'est ce que ça serait bien !!!
Répondre
N
Tu es quand même dans les 45 premiers, t'as quand même eu de la chance.<br /> <br /> Sinon j'aimerais bien faire pareil avec mes ennemis, ça serait fun ça 8D
Répondre
K
pas mal ! <br /> j'ai bien envie de faire la même chose, et de livrer tous ceux qui m'ont embètée ( le mot est faible mais bref)au jugement et aux moqueries des lecteurs de mon blog ... niark niark ^^
Répondre
G
Moi non plus j'ai pas aimé parler de mes 14 ans, et en plus un vilain troll a débarqué dans mes com's.<br /> Beuh.
Répondre
C
yeah marikooooooooo<br /> <br /> si jamais tu as du temps à perdre, j'aurais quelques noms de personnes à mettre dans la piscine de la vengeance :D<br /> <br /> Et n'oublie pas, on vaut mieux que tous ces péteux :D
Répondre
S
salut,<br /> Je viens juste de découvrir ton blog, et depuis le début d'après-midi j'ai tout lu. Très chouette!<br /> Et pour te remercier pour les fan arts de Hellsing, voici une vidéo de Hellsing Ultimate avec des vrais morceaux de Rammstein dedans:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=GzFUmMviPVs<br /> <br /> Ps: "L'enfer, c'est les autres, surtout à l'école"
Répondre
N
Je ne savais pas ce que c'était qu'une delorean.<br /> <br /> Moi aussi des fois ça me fait cogiter un truc que j'ai vu ou lu sur le net.<br /> Marrant ce délire.
Répondre
S
\o/ wiiiii mon saumon fumé se rebelle!! ^^ <br /> <br /> je kiffouille trop mon costume :D
Répondre
C
Pas mal le costume ! J'ai une culotte wonder woman, ça aurait été au poil avec !
Répondre
R
Je confirme que se venger en rêverie ou strip, ça soulage =) Mais la meilleure des revanches, c'est de se rendre compte que nous on a évolué et que ça va plutôt bien, alors qu'eux sont souvent toujours aussi cons :D<br /> Positive-attitude Mariko sama ! On est tous avec toi ^^<br /> (pis pour le concours, tu as quand même droit à ton dessin en vignette, GG ^^)
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité