06 avril 2010

Encore une aventure Blog BD

Bon je sais que je les collectionne, mais voilà, il y a un mois j'ai débuté un nouveau blog bd collectif avec 4 autres dessinateurs, tournant exclusivement autour de la série Très Cher Fère de Riyoko Ikeda. J'ai attendu un peu qu'on l'aie rempli doucement pour commencer à en parler, histoire que vous puissiez juger un peu du contenu. Il y a un nouveau strip chaque dimanche, plus des bonus et autres extras à venir, bref de quoi se payer une bonne tranche de rigolade si on connaît la série, et sinon un bon moyen de la découvrir et peut-être qui sait, d'en devenir fan!! A partir du blog, il y a tout ce qu'il faut comme liens pour se renseigner, voir les épisodes en ligne etc... Il ne vous reste donc plus qu'à cliquer sur la bannière ci-dessous pour aller lire le blog:

Voilà en espèrant qu'au moins quelques fans de Riyoko Ikeda passeront par là et apporteront leur soutien à ce projet trèèès ambitieux pour une série si peu connue en France!

    Je viens d'y jeter un oeil et c'est vraiment pas mal comme projet ! ^^
    D'ailleurs, pour la petite anecdote, c'est en recherchant des informations sur "Oniisama E" il y a deux ou trois années de ça que je suis tombé sur tes fanarts dédiés à cette sublime série de Riyoko Ikeda. En tout cas, bon courage à vous tous pour la continuation de ce nouveau blog ^^

    Posté par Kay, 06 avril 2010 à 17:03 | | Répondre
  • Oh Mariko je te félicite de tout mon coeur d'être dans les 53 sélectionnés pour le concours de Fanart Maliki !! Bravo !

    Posté par Renshi, 06 avril 2010 à 19:28 | | Répondre
Nouveau commentaire

Pub