Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
3 avril 2010

Hahaha...

Blagounette

Jeudi 1er Avril, ma soeur surfe tranquillement quand elle m'appelle tout à coup, en panique: son avatar Deviantart s'est soudain converti au vampire à paillette contre sa volonté. Quel est donc ce bug immonde! Et quatre secondes plus tard, je me rappelle qu'on était le 1er Avril, et que pour le 1er Avril, les administrateurs de Deviantart aiment bien se rajouter du boulot à changer les avatars de tout le monde. Sauf que cette année ça a vraiment viré au mauvais goût. Prise d'un doute infâme, je me rue sur mon compte, pour me voir épargnée au moins par Toilette (J'ai eu droit à Legend of the Seekers, comme je sais pas ce que c'est, je sais pas si je dois leur en vouloir ou pas), mais toute ma liste d'amis clignote à grands coups de "Team Jacob" et "Edward Cullen" (de quoi traumatiser un épileptique!). Seuls quelques privilégiés ont eu droit à Lady Gaga, mais vraiment guère plus d'un quart.

Du coup j'ai peur, trèèèèès peur du 1er Avril 2011...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaaaahhaaa x'DD Elle était bonne, cette blague de DA, quand même, il faut l'avouer. Oui bon, j'ai frôlé la crise cardiaque en voyant mon avatar métamorphosé en Lady Gaga... O__o Mais je me suis estimmée heureuse en voyant les autres possibilités de Teams x'DDD<br /> <br /> ♥
Répondre
G
Aaah nan moi j'étais team Edward !
Répondre
S
Aaah ! c'était des trucs twilight. J'avais pas capté ><
Répondre
K
J'ai eu droit à "Team Seeker" mais c'est vrai qu'une grande majorité se sont tapés les "Team Edward/Jacob" xD<br /> Sinon, j'ai bien aimé les avatars de Lady Gaga ^^
Répondre
M
Gaga's team too !!<br /> <br /> Et non. <br /> Avec "The Seeker", tu ne t'en es pas particulièrement bien tirée, tu as même le droit de leur en vouloir un peu.
Répondre
T
Je fais aussi partie de ceux qui ont pu sauver leur âme avec Lady Gaga!<br /> Mais mes yeux ont malgré tout pourris, après être passés sur pas mal de DA le premier avril! x_x
Répondre
K
Ca aurait pu être pire... Bien pire...
Répondre
M
J'ai trouvé ça plutot fun moi<br /> <br /> mais c'est vrai que j'ai fait parti des grand priviligié Lady gaga
Répondre
N
mariko traumatisée ^ ^^ et ils n'ont que ça à faire un 1/4.
Répondre
S
En tout cas, Twilight ça fait jaser... même ceux qui aiment soi-disant pas...
Répondre
B
Rooh mais nan XD fallait le prendre avec humour. J'aime les trucs ridicules, et là j'avoue que ça m'a fait beaucoup rire. <br /> Je crois qu'ils doivent pas trop aimer Twilight pour en faire une farce de premier avril XD Et je sais pas pourquoi, je suis sure que plein de nenette on pas compris où était la blague :<br /> <br /> "Hiiiii ! I have Edouard who sparkles on my avatar !!!! HOW COOOOL !"<br /> (Biscuit ne sais pas parler anglais, l'orthographe laisse certainement a désirer.)<br /> <br /> Personnellement j'avais Lady Gaga, la plus jolie des 3 >XD
Répondre
P
j'ai aussi eu droit à ça =_= edward avec une citation pourrie *mais en fait j'ai eu du bol c'est pas la pire de meyer* en prime <br /> ouais j'ai peur AUSSI ><
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité