Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
10 mars 2010

Le Guide du Lynchage

La discrétion et moi, ça a toujours fait trois. Mais j'avais des circonstances atténuantes: j'étais persuadée d'avoir eu 1/20 et j'ai eu 11/20, donc forcément, j'ai montré mon ébahissement avec force enthousiasme, en oubliant du coup que parmi les gens autour de moi, yen avait effectivement qui avaient eu des sales notes.

Oh et puis bon merde, on est en concours, donc en concurrence les uns contre les autres, je m'en fous de rétamer tout le monde et puis na! Surtout que cette bonne note m'a mise dans de meilleures dispositions pour réviser!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ! tiens bon alors.
Répondre
N
En fait, je pense que c'est surtout le fait de dire "Je me suis plantée, je me suis plantée, je vais avoir 1 au plus ='( " puis de récolter une bonne note qui est le plus frustrant. Je faisais ça avant, jusqu'à ce que je réalise à quel point c'était horripilant et donc maintenant j'évite juste de me prononcer sur le résultat ^^.<br /> Mais sinon félicitations, on en reçoit pas assez souvent!
Répondre
E
je te l'avais dit cruchasse!! toi avoir un 1?! non mais ça va pas ! Congratulations ô cerveau sacré de la nawakitude ;)
Répondre
I
haha l0l, sa m'arrive aussi, après tous quand on à l'habitude des 6, et qu'on va en informatique, et qu'on colectionne les 18, 19 par la, la classe vous aime un peu moins xD
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité