Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
8 mars 2010

J'te tiens, j'te tiens, j'te lâche plus...

Ya quelques temps, on mariait ma soeur, mais le spectacle n'était pas trop du côté du maire, comme vous pouvez le constater (faut dire, le Code Civil...). Mon neveu les tombe toutes, il est irrésistible! Mon seul regret est de ne pas avoir réussi à prendre le bisou (avec la langue! oui parce qu'ils ne savent pas faire de bisous tout court en fermant la bouche!) en photo!

SP_A0186

Publicité
Publicité
Commentaires
C
choubidous
Répondre
L
C'est extra !
Répondre
G
Adorables les baby lovers !
Répondre
F
C'est mignon :)
Répondre
X
adorables ^^ les gosses lors des mariages, c'est génial ! lol
Répondre
E
y a pas à dire, ça me choque cette histoire de bisous avec la langue entre bébés...
Répondre
I
haha trop fort, double mariage:p!
Répondre
P
mouah! Les p'tits Choupinous!!
Répondre
N
Ils sont très mimis ces 2 enfants.<br /> <br /> Pareil que petit boudin, fanart en cours.
Répondre
P
ah non mais il est précoce ton petit neveu roh la la il va en faire pleurer plus d'une vilain garcon, il faut pas qu'il abuse de son charme ainsi, pauvre petite qui va avoir le coeur brisé<br /> <br /> Mariko je viens de poster ma première participation de fan art en ton honneur sur mon site, si tu souhaite le prendre, j'espère qu'il te plaira malgré que le l'ai fait vite fait, j'essaierais d'en faire d'autre mieux en prenant un peu plus de temps
Répondre
H
il sont mimi tout les deux >_<
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité