Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
2 mars 2010

Toilette in Paris

Bon j'explique parce que plein de gens vont pas comprendre: donc, suite au fanart que j'ai fait l'autre jour, je suis un peu retombée dans Jem et les hologrammes et donc je me suis rematée un peu les épisodes. Et il se trouve que dans les premiers épisodes, il y a une chanson qui s'appelle "Twilight in Paris" (Paris au Crépuscule), et l'image que vous voyez ci-dessus m'a bêtement sauté au cerveau... En plus que c'est une chanson d'amour, voilà... Enfin regardez la vidéo ça vous aidera peut-être:

Je suis un peu surmenée faut dire ces derniers temps. J'avais fait un peu des strips en avance mais je crois bien qu'il n'y en aura pas assez pour assurer la semaine du CAPES. Ce sera donc sûrement une semaine blanche pour le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Marikoooooooooooooo!!!!<br /> <br /> <br /> xD
Répondre
L
Oh comme j'adorais ce DA! Purée tu me donnes envie de foncer sur Youtube!
Répondre
H
Il repasse Jem et Les Hologrames ... Où ça! stp envoi moi la réponse j'adore ce déssin animé !
Répondre
X
ptdr, exelent, trop bien trouvé !!! C'est vrai que depuis que le film est sorti on tilt plus facilement sur le mot "twilight" !<br /> Bonne chance pour la suite, moi je retourne m'étrangler de rire ^^
Répondre
A
OMG ! O_o je remercie dieu de m'avoir doté d'une mémoire de poisson rouge. C'est le genre de clip que je suis bien heureux d'avoir oublié ! XD<br /> <br /> J'te dis m**** pour la suite !
Répondre
K
Ca me fait penser à la fois ou j'ai été à une librairie, et une fille demandais les "toilette" à la vendeuse... en fait, elle voulait dire "twilight"! xD<br /> En tout cas c'est pas mieux que ceux qui prononce les "i" à la française! "touiligt"
Répondre
R
Ah ah, je meurt, trop drole l'image, j'adore le t-shirt Edward "I love paris" XD.<br /> Note : faut que je pense à te faire un fan-art, sa remplira ta semaine blanche ^^.
Répondre
M
c'est dingue, je fais exactement la meme chose. Dès que je lis ou entends ce mot j'imagine un vampire à paillettes et une cruche amoureuse!
Répondre
H
faut te désintoxiquer là xD
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité