Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
24 février 2010

Ce qui passe par la tête des gens parfois!!!

Faudra vraiment que je ne fasse plus ce jeu de mots à tout va, parce que c'est très flippant de lire soudain sur le visage des gens qu'ils sont en train de penser aux stars qui sortent sans culotte (comme Paris Hilton ou Britney). Les voies des synapses sont impénètrables! Mais quand même ce serait mieux de faire le lien avec la Révolution Française plutôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais depuis quand une chatte ça pique les yeux ? sauf si ça sent l'ail mais bon ... XD
Répondre
K
Les jeux de mots c'est violent des fois... Surtout quand c'est à base de mélange des langues et évènement historique XD.
Répondre
N
fuky toujours aussi trash ^ ^^<br /> <br /> Si tu vois la personne en fac qui fait une drôle de tête tu lui dis c'est un jeu de mots et puis voilà.
Répondre
F
ayé j'ai comprite...<br /> <br /> Pourquoi t'as masqué la foune à Paris, ze voulais voir moi !
Répondre
P
oui c'est comme ficelles de calecon pour ta victoire chez Cosmo qui signifie félicitations pour ta victoire etc...^^
Répondre
M
Han je viens de comprendre... merci, ça variera de mon sempiternel "DTC" :D (erf non, on me fait pas de cadeaux... pas grave je trouverai bien une occaz :p)
Répondre
C
aaaaaaah <br /> <br /> j'avais pas du tout pigé.<br /> En effet je pense qu'il faut arrêter avec ce jeu de mot.<br /> <br /> Longue route !
Répondre
R
sur le coup, j'ai vraiment pensé que t'étais à fond sur les documentaires de la révolutions française oui ^^' Je dois être trop 1er degré... Ceci dit, dire ça pour remplacer "thks a lot" c'est pas mal, faudra que j'essaie un jour en cours d'anglais, juste pour voir qui réagit xD
Répondre
L
mdr ! moi je connaissais pas mais j'imagine la scène !!! c'est comme "dans ton c..." on finit par trop le dire et ça finit avec la mauvaise personne !
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité