Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
16 février 2010

Le Démon du Concours

C'est débile je sais, mais les maliconcours ont des effets incroyablement stressants pour moi (déjà qu'un concours normal... enfin bon vous connaissez la chanson). Bon j'ai quand même mieux géré que l'an dernier je trouve, peut-être justement grâce au thème Globe Trotter imposé. Et puis j'ai sorti l'arme ultime: Wilson, la mascotte des plombiers à salopette, le traumatisme malikien ambulant. Il va lui attirer l'oeil sur la finesse de ma blague sur le stop, et ce sera in ze pocket (oui je dis toujours ça, avant que les résultats soient donnés... et je me trompe souvent d'ailleurs).

Enfin bon je vous le livre à vous mes lecteurs, dans les yeux duquel ce sera toujours le plus beau du monde (pas vrai hein?):

Evolution_du_Malikus_Globe_Trotterus

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ah oui au fait pour le strip, je reviens un peu vers un style de colo plus minimaliste, pour avoir le temps de réviser le capes et mettre à jour le blog. Bon yaura aussi des strips tout en couleur, mais quand je me sentirais vraiment à la bourre je vous ferai juste du noir&rose. Comme au bon vieux temps des débuts du blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MARIKOOOOOOOOO!!! Comment il est beau ton fan-art!!! Putain! Si tu gagnes pas avec ça, c'est qu'y a pas de justice dans ce monde! <br /> Sans rire, tu m'épates de plus en plus! Mentions spéciales aussi pour ta tête dans la première case du strip et pour l'ange de la troisième case.
Répondre
C
Courage pour ton CAPES
Répondre
L
c'est très beau ce que tu as fait
Répondre
I
C'est juste manifique ;)
Répondre
N
Terrible ! J'adore !<br /> <br /> Ta casquette me fait penser à celle du petit cochon pervers dans Dragon Ball :)
Répondre
F
J'aime bcp le style minimaliste, c'est aussi très beau.<br /> <br /> Le lien est en permanence sur le côté Nina ;)<br /> <br /> Pas mal le fanart !
Répondre
K
il est manifique ce fanart ! ( la mascotte XD )<br /> personnellement, j'aime bien ce style de strip en noir et rose moi ^^
Répondre
N
Mignonnes les petites voix de la conscience elles sont très réussies.<br /> <br /> En parlant concours toujours pas de lien pour Cosmopolitan, tu laisses tomber?
Répondre
R
J'aiiiime ^^ T'as été rapide pour le faire dis donc ... moi ça lambine... x) A voté ! (ui ui, je m'acharne !)
Répondre
M
et ton CAPES d'ailleurs??? Mdr !!! t'es pas entrain de plancher là?
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité