Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
12 février 2010

Attentat Capillaire (ou pas loin)

En ce moment, c'est presque la "Struggle for Survival" qu'expérimente la tignasse. Je suppose qu'elle a encore pas mal d'étapes à franchir dans l'évolution darwinienne avant de devenir ignifugée et résistante aux ciseaux; ça fait beaucoup de boulot pour des cheveux.

Pendant ce temps, l'hôte rumine tout un tas d'insultes destinées à celui ou celle qui a très intelligemment balancé sa clope juste au-dessus des escaliers sortant du Triangle vers l'entrée du Polygone. A 4 cm près, la foule aurait pû assister au spectacle de l'année, l'embrasement chevelu d'une jeune capétienne qui aurait couru partout en hurlant "Eteigneeeeeez-moi!!!" juste avant de sauter dans la première fontaine venue pour sauver ce qui pouvait encore l'être (et comme yen a pas vraiment à côté......), tandis que le Midi Libre ferait un gros titre genre "La Torche Humaine sur la Comédie".

C'est d'un comique...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un vrai con, ouais.<br /> <br /> -C'est pas compliqué d'écraser son mégot dans un cendrier comme 90% des gens normaux. Un bon gros flemmard égoïste<br /> -C'est dangereux<br /> -Et vive le geste écologique quoi ! <br /> <br /> Non mais je l'aurais tué moi. ^^
Répondre
R
Ah les mégots, un des fléaux de notre époque. A la fac doit y'en avoir une centaire par terre... juste devant les cendriers géants... -__-' <br /> Sinon ça vote, ça vote, mais ça n'a pas l'air de suffire :( ... Au pire du pire, le mois prochain, je suis allée voir le premier blog, elle dit ne pas se représenter le mois d'après... Mais n'abandonnons pas pour autant ! A voté !
Répondre
G
allez desespere pas, *file voter*<br /> <br /> et concernant la note, t'as de la chance il est passé a 20 centimetre de ton sac hellsing!<br /> <br /> suis sur que ca t'aurais plus deranger que d'avoir les cheveux brulé :p
Répondre
M
Ce n'est pas un oubli, depuis trois jours la première prend de plus en plus d'avance, je sais pas si c'est parce que ça vote plus de son côté ou si ça a ralentit ici, mais je vois bien que c'est pas la peine. Si vous voulez voter, vous avez toujours le lien dans la colonne de droite, mais vous pouvez vous reposer jusqu'au 20, et là vous pourrez remettre la gomme.
Répondre
S
Et ben? on ne vote plus?
Répondre
N
Tu n'as pas remis le lien pour aller voter pour le concours Cosmopolitan. J'ai vu qu'il y avait plus de 300 points d'écart entre ton blog et celui qui à le plus de votes. Sans vouloir être pessimiste ça devient difficile de remonter la pente. Met une annonce sur Facebook et autres blogs que tu as.
Répondre
T
Bin dis donc O_O
Répondre
N
La vision apocalyptique d'une Mariko transformée en torche telle Michael Jackson dans la pub Pepsi Cola.<br /> <br /> Il faut que tu les assures tes cheveux.
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité