Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
10 février 2010

Petite Victoire

Ah le collège! Que de souvenirs... à refouler! L'époque bénie où j'étais la perdue qui lisait des bouquins et dessinait des bds sur des feuilles quadrillées dans son coin (c'était ça ou l'étiquette de gratteuse d'amitié, au moins cette alternative m'a permis d'enrichir ma culture et de travailler mon trait). Je pourrais en cracher du venin sur le sujet, mais je l'ai déjà fait avec des psy sans que ça serve à grand chose de plus, à part m'énerver. Donc je n'en parle pas d'ordinaire, mais cette anecdocte-là était plutôt positive, alors voilà. En fait mon look était encore pire que ça (comme le témoigne ma carte d'identité, à mon grand dam.... heureusement que je la change dans un an) mais j'avais la flemme de faire le "casque" qui me tenait lieu de coiffure.

Voilà je vous ai bien fait larmoyé et la compassion vous ordonne de me donner des milliers de votes sur Cosmopolitan:

cosmopolitan

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tefal? parce qu'il est lourd?
Répondre
G
Hihi ^^<br /> Mes répliques à moi étaient moins pacifiques. C'était genre "grosse baffe dans la gueule".
Répondre
N
A voté et 216 point d'écarts 0_ooooo <br /> <br /> Sympas tes dessins avec cette coiffure.
Répondre
G
j'aime les tags x).<br /> a demain :)(drogué aux blogs le geof')
Répondre
M
j'm'ai gouré j'avoue! j'avais même pas fait gaffe, vu que j'lai fini à pas d'heure, faudra que je corrige!
Répondre
J
c'est "du tac au tac"<br /> Le tact n'a rien à voir là-dedans^^
Répondre
O
c'était aussi mon cas,héhé haa le collège, j'ai l'impression que c'était dans une autre vie (pourtant c'est pas si loin 4 ans seulement)
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité