Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
4 février 2010

Le problème c'est que je suis vénale...

Moi qui dit tout le temps que je ne laisserai jamais personne couper mes cheveux, je suis en train de me tâter!! Mais ce ne sera pas pour tout de suite, et puis il faut que je sache combien il entend par "un bon prix".

Pour ceux qui n'auraient pas suivi les aventures de la tignasse depuis le début, voici les strips précédents Le Côté Obscur de la Force et Le Retour de la Tignasse.

Et n'oubliez pas votre petit vote quotidien, qui fera du bien à Kiki car il traîne à nouveau la patte ce poney!

cosmopolitan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le plus simple c'est de lui demander combien il donnerait, non ? Si tu veux les couper bien sûr. Comme ça tu verrais si ça vaut le coup.<br /> <br /> Mais je crois que tu aurais un choc en te retrouvant avec une coupe au carré, tu ne serais qu'une demi-Mariko ! ;-p
Répondre
A
J'ai une copine (blonde par contre, ça doit rapporter plus ^^) qui s'est vue offrir 700€ pour sa longue chevelure ;)
Répondre
G
Ne te laisse pas succomber à la tentation, les longs cheveux c'est trop BEAU !
Répondre
A
Fais attention, y a des gens qui ont perdu tout pouvoir après s'être fait charmer par une personne mal intentionnée et ça s'est très mal fini u_u<br /> <br /> Je veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais pour le concours, je crois que c'est plié. Et pourtant, j'ai voté tant que j'ai pu. Il s'en sera fallu d'un cheveu...
Répondre
F
Ne fais pas ça! Sûrement une geek comme toi a déjà entendu parler de Bayonetta, non?
Répondre
N
Il y a 99 voix d'écart quand j'ai été voter pour ce concours Cosmopolitan, c'est beaucoup.
Répondre
N
Ne les coupe pas.<br /> <br /> Quand je vois hôte et parasite ça me fait penser à Alien
Répondre
N
Ben, t'as pris du retard pour le concours, une centaine de places dans la vue depuis hier: t'avais 1 voie d'avance quand j'ai voté hier, mais aujourd'hui, c'est la Bérézina!
Répondre
M
Naaaaaaan! Sérieux? Tu envisages de te couper les cheveux?? Je serais capable de plus te reconnaître après!! ;-)<br /> <br /> Bisous Bisous miss!
Répondre
B
Oh non! les cheveux c'est le dernier recour avant le prêteur sur gage, faut pas les gaspiller!<br /> Ton coiffeurs a un sacré culot!
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité