Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
24 décembre 2009

Tombeuuuuuuuuuuuuh la neigeuuuh

De toute façon même si ya trois flocons qui tombent ça tiendra même pas un après-midi.

Ah souvenirs de février à Birmingham avec les 10 bons jours de neige qu'il y avait eu...

Et encore du "shojo mutin" (j'aime bien cette expression, donc désormais elle sera collée à ce style). En attendant, vu le peu de commentaires que je ramasse, je suppose que tous mes lecteurs sont partis à la neige, eux... Bande de vilains lâcheurs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je suis une lectrice intermittente, mais sache que chez moi il a neigé UNE fois, le vendredi avant les vacances. Ah, c'était beau !
Répondre
B
Insensée! Réclamer de la neige alors que tu es épargnée!<br /> As-tu jamais connu les jours sans trasport en commun, les trains qui ne passent pas (sauf après que, lassée d'attendre depuis plus d'une heure tu décide de prendre le RER, croisant le train une foi arrivée à destinantion), les villes qui ne déneigent pas ni ne salent les routes, le parcour du combattant pour aller du pied de l'immeuble à la voiture et j'en passe?<br /> Apprécie ta chance
Répondre
F
pour le WE du 19/20 : marché de Noël Colmar et KAysersberg. Entre -19 et -15 ; de la neige à foison et 4h pour rentrer au lieu de 2...<br /> Le lundi : débarras de la neige devant la maison : j'en ai chié à mort.<br /> Mardi : tout ça pour que ça fonde ! <br /> <br /> Moralité : la neige c'est sojo quand tu reste chez toi, pas sur la route...
Répondre
N
Alors on va échanger d'appart pendant les 4 mois d'hiver, parce que moi la neige, j'en peux plus !<br /> <br /> Chaque année, c'est le bordel, tu peux pas sortir le soir parce que les routes sont trop mauvaises, au bout de quelques jours tu déprimes avec tout ce blanc...pas un brin d'herbe snif<br /> <br /> et bien sûr, tu risques ta vie et ta voiture pour être au boulot à l'heure le matin.<br /> <br /> Sérieux, dès que j'ai assez de sous, je déménage dans une région ou ya jamais de neige, ou alors une fois ou deux en montagne pour délirer.
Répondre
B
Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
A
Chez moi il a pas mal neigé mais ça a tout fondu à cause du vent chaud (appelé par chez moi le fœhn)donc il n'y pas plus rien. Et puis tu as des lecteurs qui passent régulièrement et sans laisser de commentaires comme moi, même si j'aime beaucoup ce que tu fais. Et pour finir je n'attends qu'une seule chose que la neige revienne ça serait trop bien^^
Répondre
D
Ah nan, je suis pas à la neige :p<br /> Toujours fidèle hein ! <br /> En tout cas, ici en Belgique il a pas arrêté de neiger. Y a encore pleins de morceaux d'eau gelée partout. J'aime pas ça la neige ^^
Répondre
N
Pas de neige non plus par ici vers Bordeaux mais un peu de soleil.<br /> On est là nous qui faisons des commentaires aux dessins que tu publie.
Répondre
L
Moi j'ai eu de la neige, -6 degrés, et je m'en serai bien passée!
Répondre
B
non non, on est là, même si on a pas été gâté en prénom par nos parents ;)<br /> Bon noel et tout et tout ;)
Répondre
R
Non non, on est toujours là ! <br /> Et pas un pet de neige chez moi non plus pour la Noël. Elle est tombée juste le temps d'annuler mon train en direction des vacances ! Compatissance maximale donc ^^ Sinon j'adore tjrs autant ton blog et le "shojo mutin" que tu fais est superbe donc n'hésite pas à en poster dès que t'en auras l'envie ! ^^ Et Soyeux Poël bien sûr !! :D
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité