30 novembre 2009

Red Eye, bon samaritain

Red_Eye___The_Bird_Nest_1 Red_Eye___The_Bird_Nest_2

L'intention était bonne pourtant.

Bon alors sinon, j'ai eu des explications sur les comptages de lecture sur manolosanctis, en fait le widget comptabilise bien les lectures, c'est juste qu'il y a eu un problème il y a deux semaines qui a un peu faussé tous les chiffres. Je comprend mieux pourquoi Red Eye n'avançait pas d'un iota. Dans tous les cas, le site comptabilise une visite par jour et par adresse IP (donc allez lire la bd trois fois par jour ça ne sert à rien, une fois ça suffit).

Enfin bon pour le moment on approche presque du but, à 876 lectures. Bon, laisser quelques avis en critiques sur manolosanctis ou l'ajouter à vos favoris pourrait aussi s'avérer constructif à ce stade-là, si je puis oser vous demander. Après advienne que pourra.

Lisez cet album jeunesse gratuitement sur manolosanctis

28 novembre 2009

Hummm les microbes de bébé!!

Le_G_tisme

Et demain bébé Mathis a un an!!!

26 novembre 2009

Chaîne quand tu nous tiens!

Alors les règles de cette chaîne:

1) Mettre le lien du tagueur sur le blog
2) Mettre le règlement du tag sur le blog
3) Mentionner 4 choses, habitudes ou manies, chez soi
4) Tagguer 4 personnes en mettant un lien vers chez eux
5) Avertir les personnes tagguées

J'ai été taguée par Innyatima et je tague Merryl, Mandarine, Srinath et Mymie Chan.

Posté par Mariko Shinobu à 08:37 - 11 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse
- Permalien [#]

Pub

24 novembre 2009

Le Lieu du Savoir Suprême

Anagrammes

Voilà, je me devais de faire circuler ça!! Non non ne me remerciez pas!!!

22 novembre 2009

Red Eye, work in progress

Red_Eye___Work_in_Progress

On trouve plein d'idées de story-board en cours quand on s'emmerde. Cette page-là fait partie de cette catégorie, enfin du moins son scénario, le dessin je l'ai fait après... parce que j'avais pas mon critérium dans ma trousse!!!

Je l'ai mise comme gag introductif (Vous avez vu comme c'est bien pensé ce projet!! Et en faisant tout dans le désordre!! Comme mes dissert'!)

Et comme d'habitude chers amis je vous enjoins à faire grimper Red Eye au millier:

Read_Me http://www.manolosanctis.com/youth/137/red-eye

Posté par Mariko Shinobu à 08:11 - 1 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Projets d'Album
- Permalien [#] - Tags : , , ,

Pub

20 novembre 2009

Reprenons-nous...

Je suis pas loin de la grossesse nerveuse là. C'est de la faute à ma soeur aussi, qui est vraiment en cloque. Tout le monde a un bébé sauf moi!!

18 novembre 2009

Comment se la péter avec ses stats:

Renomm_e_mondiale

J'ai aussi du lectorat au Japon, mais là ils étaient pas affichés! Ce qui serait cool, c'est que là dans les comms, vous me mettiez chacun le pays depuis lequel vous me lisez!! Histoire que je mette des noms sur ces chiffres.

17 novembre 2009

Nouveauté Boutik: Ouverture de la Boutique Goodies

ComBoutique c'est bien, mais au-delà des tee-shirts, ya pas beaucoup de produits proposés. C'est pour celà donc que j'ai ouvert une autre boutique sur Zazzle exclusivement pour les goodies, le choix de supports étant bien plus intéressant! Les deux boutiques je communiquant pas entre elles, je vous enjoins à utiliser les liens dans la colonne de blog pour visiter l'une et l'autre ^__^.

Parmis les produits phares de cette nouvelle boutique, je vous présente le classeur girly ultime. Les deux couvertures forment une bd ainsi qu'un guide de la célibattante, pour lire si vous vois ennuyez en cours!!

classeur

Pour les autres produits, je vous met le petit flash panel!

16 novembre 2009

Red Eye et la Fourmilière

Red_Eye___La_Fourmili_re Red_Eye___La_Fourmili_re_2

Red Eye encore!! Les idées arrivent plutôt bien ces denières semaines, donc j'en profite. Je ne peux pas en dire exactement autant pour Sally et le blog, mais ce n'est qu'une passade, quand j'en aurai fini avec Red Eye, j'aurai mon cerveau tout entier à leur consacrer.

Quoique faire un tome 2 avec des histoires sur les deux lapins en couple reste possible.

Ca roule bien les lectures sur manolosanctis là, on est à 500, la moitié du chemin est faite. Au fait qui exporte le lecteur flash aux quatres vents? Ya déjà 7 widgets de Red Eye, et moi j'en ai jamais exporté que deux (c'est pas une accusation, je veux juste savoir qui me fait autant de pub, lol).

Et n'oubliez pas de faire lire aux petits frères et soeurs et tout autre enfant que vous aurez sous la main et faites-leur cracher le morceau sur ce qu'ils en pensent (et important, faites-moi des rapports dans les comms' bien sûr)!!

Read_Me http://www.manolosanctis.com/youth/137/red-eye

Et pour ceux qui linkent l'album, vous pouvez utiliser ce petit kaoani Red Eye si vous voulez, histoire que ça fasse joli sur votre blog!!

Posté par Mariko Shinobu à 07:59 - 3 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Projets d'Album
- Permalien [#] - Tags : , , , , ,

Pub

14 novembre 2009

Wouhou (à la Homer Simpson)

Rhaaaaaaaaa pas trop tôt qu'on va enfin voir Seras devenir un vrai vampire!!! Trop d'la balle, trop d'la balle!

.......Oui je sais, moi et mes animes... Mais il faut bien que je communique d'une façon ou d'une autre mon excitation!

Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie. Moi je l'ai trouvé, maintenant, je vais vous couper la tête.

Oui, c'est nawouak, j'ai des répliques du Lotus Bleu qui m'assaille à onze heures du soir. Hellsingophile et Tintinophile à la fois, ça fait de drôles de mélanges quand on est fatiguée (et il faut que j'oublie que je suis aussi Pottermaniac, Fille des Enferistes, Ikeda Fan et Jean-Claude Vandamette... tiens d'ailleurs j'ai envie d'aller chercher une de ses répliques avant de clore cette avalanche nonsensique, deux secondes, je reviens... Ayé bon ben je vous colle celle-là, je centre le message et je publie.

"La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir".

Non j'ai pas bu, j'ai pas besoin de boire pour être comme ça, tu vois.