Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
26 novembre 2009

Chaîne quand tu nous tiens!

Alors les règles de cette chaîne:

1) Mettre le lien du tagueur sur le blog 2) Mettre le règlement du tag sur le blog 3) Mentionner 4 choses, habitudes ou manies, chez soi 4) Tagguer 4 personnes en mettant un lien vers chez eux 5) Avertir les personnes tagguées



J'ai été taguée par Innyatima et je tague Merryl, Mandarine, Srinath et Mymie Chan.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
me vla tagué lol mais je rigolé moi! tu m'oblige a faire un truck! offrez des cacas aux gens je vous jure! et t'en a tagué 5 maint ^^ Personne se moque je vai essayé de faire une post un peu en retard^^
Répondre
H
Ahah, moi je connais bien quelques chansons de britney, parce que je les avait sur un jeu de rythme ps2... Britney dance beat ! Stronger en fait partie :D
Répondre
I
OOOwaiii un strip tease de lunette... <3
Répondre
P
Parfaitement d'accord :D
Répondre
P
stiptease des lunettes ! AHahah !
Répondre
M
Nous on se fais jamais tagué, c un truck de VIP ! snif
Répondre
N
Les cranberries c'est le groupe irlandais ^__^^<br /> <br /> Non non en fait c'est de la nourriture ou un médicament.<br /> <br /> http://www.creapharma.ch/cranberry.htm<br /> <br /> Par contre je n'ai pas de blog alors je ne pourrais pas participer.
Répondre
M
Les cranberries, c'est des airelles ?
Répondre
R
Je suis d'accord pour David Caruso
Répondre
S
ARGGG!!! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de chaîne et de tags et de tous ces mots bizarroïdes que je ne comprends pas ?! Sans déconner tu me mets la pression là!!! Ca y est je viens de perdre deux kilos rien qu'en transpirant d'angoisse!
Répondre
M
"Cranberry", c'est le nom anglais. En français, on dit "Cannerberge". ^^'
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité