Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
14 novembre 2009

Granger Academy

Granger_Academy

Le démon Granger est en moi aussi (d'ailleurs avec ma tignasse, on m'a souvent appelée Hermione au lycée et en début de fac, j'avais horreur de ça parce que je déteste Emma Watson, cette actrice m'a rendu le personnage quasiment antipathique, alors que pourtant avec toutes les affinités que j'ai avec Hermione j'aurais dû l'apprécier).

Sinon au passage, par rapport à la note d'hier sur Red Eye, même si l'utopie des 700 lectures en un jour n'a pas été atteinte (en même temps c'était pas très plausible), j'ai vu qu'il y avait bel et bien eu un effort de la part de mes lecteurs pour me faire plaisir, car j'ai eu près de 100 visites, et je vous en remercie.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'il faudrait essayer de tenir ce rythme quelques jours de plus... (oui je suis une véritable dictatrice je sais... lancez-moi des tomates).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais un copain qui avait écrit en gros au blanco "INTERROGEZ-MOI PLUS !!!" sur sa règle avant d'appliquer ta technique. <br /> Moi je lève les deux mains et je me hisse sur ma chaise avec des "gnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!"
Répondre
F
Ca marche hyper ien l'astuce de la regle !! J'aurai peut etre du le faire + souvent :P
Répondre
Z
Bonne technique !<br /> Il faudra que je la test XD !!
Répondre
N
Si c'est cliquer ça va, je m'y perd à chaque fois pour laisser un commentaire sur manolosanctis.
Répondre
S
Je savais bien qu'une Hermione Granger sommeillait en toi!!!
Répondre
S
Moi je vais cliquer... si c'est pour te rendre service ;)
Répondre
T
heee sa y est !!! je comprend pourquoi je n'étais jamais interrogé, c'est pas que j'étais mauvais mais que je n'avais pas de matériel adapté !
Répondre
C
ha!!!! moi aussi je l'ai fait ça!!!! en tout cas c'est pas plus eficace que autre chose.
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité