Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
9 octobre 2009

Mes Phantasmes ont Goût de Salive

Aujourd'hui pas de strips, mais une histoire complète, dont le ton ne vous surprendra pas beaucoup vu qu'elle est aussi très anecdoctique (bien que j'ai privilègié un style de dessin plus réaliste).

Car oui, chers lecteurs, je sollicite encore votre soutien pour un concours. Cette fois, il s'agit de gagner la publication d'une histoire de 8 pages dans le recueil Phantasmes parrainé par Pénélope. Voici donc tout en sensualité, une petite approche humoristique de ce que je sais de mes phantasmes (sans être très cochon, je vous préviens quand même qu'il y a un peu de nu, pour pas que vous vous fassiez fâcher si votre maman lit par dessus votre épaule).

Vous pouvez soutenir cet album en l'ajoutant à vos favoris et en laissant une critique (bon avec le petit soucis qu'il faut s'inscrire à Manolosanctis, mais avec tout le mal que je me donne pour vous délivrer régulièrement des gags sur le blog, je mérite bien qu'en retour vous usiez trois minutes de votre temps pour remplir le formulaire, non?)

Edit: Puisqu'apparemment le widget de lecture marche pas pour tout le monde, je vous met les pages ici:

Mes_Phantasmes_ont_Go_t_de_Salive_0 Mes_Phantasmes_ont_Go_t_de_Salive_1 Mes_Phantasmes_ont_Go_t_de_Salive_2

Mes_Phantasmes_ont_Go_t_de_Salive_3 Mes_Phantasmes_ont_Go_t_de_Salive_4 Mes_Phantasmes_ont_Go_t_de_Salive_5_bis

Mes_Phantasmes_ont_Go_t_de_Salive_6 Mes_Phantasmes_ont_Go_t_de_Salive_7

Et la couverture que j'ai dû enlever parce que non acceptée par le règlement:

Mes_Phantasmes_ont_Go_t_de_Salive___Couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je les trouve très réussi tes dessins et vive les mains avec 5 doigts (je n'en fait pas une obsession mais et si tu peux le faire ^___^^)<br /> <br /> Banal pas banaux et je viens de voir la déf de phantasme (il y a 2 orthographes possibles qui désignent 2 choses bien distinctes)<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Phantasme
Répondre
R
J'ai beaucoup aimé !<br /> Je trouve l'histoire très sensuelle, et le décalage de la fin teinté d'humour est un retour à la réalité brusque mais bien pensé. <br /> Les dessins sont fins et le cadrage agréable, j'adhère totalement ^^<br /> Par contre, je ne comprends pas pourquoi la première couverture a été refusée, je trouve le dessin véritablement très réussi ! <br /> En tout cas félicitations, et bonne continuation !
Répondre
S
oui, comme tout le monde, l'arrivée de l'ex gâche un peu tout.. mais bon, on imagine bien la frustration... Sinon, j'ai bien aimé, c'est très sensuel au final.
Répondre
L
J'ai trouvé ça très sympa, sauf le passage sur l'ex.<br /> En fait on rentre bien dans ton monde de volupté et de fantasmes, et paf, le coup de l'ex brise le rêve, c'est dommage.
Répondre
F
a vois rien moiiiiiiiii !!!!!!!!!!<br /> <br /> pourquoi les cochonneries me sont refusées.....à moi qui fais faire des choses à la chose ????????????<br /> <br /> c'est trop injuste...
Répondre
H
Moi je trouve cela très sensuel... je regrette juste la fin et la morale sur l'ex, qui, à mon sens, gâche un peu le plaisir d'avoir pu pénétrer le secret de tes fantasmes.<br /> <br /> Sinon, fantasme banal certes, mais ô combien difficile à réaliser tout de même ^^ Mais après tout, c'est le propre de tout fantasme !
Répondre
S
je vois paaaaaaaaaaaaas ! ça marche pô !
Répondre
M
Le site est inaccessible en effet, sûrement un bug temporaire.<br /> <br /> En atttendant, le recueil s'appelle Phantasmes PH et comme les définitions restent un peu vagues sur la différence, j'ai pris cette orthographe là même si ça m'embarquent sur un terrain très freudien. Après je ne sais pas, il faudra que tu me dise si le contenu de la bd justifie cette orthographe ou pas(il est encore temps de changer!)
Répondre
F
Mariko tu fais la même faute que moi il y a des années : Fantasmes, pas phantasmes ;) <br /> <br /> ( phantasme serait un terme se psychanalyse lié à l'œudipe... donc pas du domaine de la gâterie @_@ )<br /> <br /> par contre je vois rien ce matin, ça marche pas...
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité