29 septembre 2009

Quelque chose comme "Atchfrrrrrrrrrrooooooooinnnn"

J'en rajoute une couche sur le discours de Boulet sur les onomatopées: les gens ne font pas atchoum.

Surtout quand on enfouit son nez dans la peau nue de son coude (habillée j'ai pas testé, mais ça doit être moins spectaculaire!)

Je vous rassure bien sûr, j'ai pas la grippe A, juste un bon rhume.

Au fait vous avez remarqué, je fais des infidèlités au comic sans ms. Je me suis trouvé une police qui, ma foi, sans trop s'en éloigner, ajoute un petit côté manuscrit qui va bien avec les dessins (donc adopté!!).

27 septembre 2009

La Guerre des CDs

La_Guerre_des_CDs

Ya des jours comme ça où chacun de son côté met sa musique à fond, lol... le problème c'est qu'il y a juste ma porte entre ma chambre et la chaîne hifi de la salle à manger...

Prétexte aussi pour mettre enfin le clip de Uprising:

Posté par Mariko Shinobu à 08:53 - 5 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse
- Permalien [#] - Tags : , ,

Pub

26 septembre 2009

Un rêve enfin réalisé...

Merci à Metageetaku pour m'avoir envoyé ces fabuleuses photos de caca en peluche (et paix aux âmes des nounours que tu as éventré!!):

GetAttachment

GetAttachment2

Posté par Mariko Shinobu à 14:06 - 6 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Vos Fanarts
- Permalien [#] - Tags :

Pub

25 septembre 2009

Les Bons Tuyaus de Tata Mariko

Le post fait un peu pub du coup (mais pourquoi ça serait réservé à Pénélope de faire de la pube pour Bourjos, hein?). En plus là je leur une superbe idée de nouvelle campagne de promotion, ya qu'à changer le nom et ils ont le parfum Twilight!!

Enfin bon, non ce n'est pas une si bonne idée, vu que si on veut se mettre des paillettes partout faut mettre beaucoup de parfum, et à partir d'une certaine dose ça va sentir la cocotte!! Enfin ça m'a bien fait tripé quand j'ai réalisé le lien avec Twilight!!

Et ce qui me fait encore plus triper, c'est que vous allez exploser mes records de statistiques, comme à chaque fois que je parle de Twilight dans un strip (non mais pourquoi vous croyez que je m'acharne dessus!! Ya que ça qui intéresse les gens!! Du coup je lance officiellement une catégorie de strips juste pour ça!!)

23 septembre 2009

Un p'tit beurre, des touyous...

Annif_s_Stef

Bon ben bon anniversaire en avance ma poule (me gourer à ce point sur la date!! enfin bon voilà t'as tes cadeaux!!). Tu pourras désormais vénérer chaque matin avant d'aller à la fac le cul de Gally (bon c'est pas hentaï non plus!! Une fois que t'es passée devant les vitrines de figurines à Album, plus rien ne te choque!!).

21 septembre 2009

Drame!

Polycop_

Vous inquiétez pas, ça ne veut pas dire que le blog va s'arrêter pour autant! Va juste falloir que j'apprenne à économiser au maximum le peu de blancs que j'arriverai à trouver dans mes vieux polycopiés des années précédentes, déjà pour la majorité largement utilisés...

Bon et puis il y a aussi les fascicules de cours qu'on doit acheter... mais bon quand t'as dépensé déjà presque 40 euros pour du polycopié, t'as tendance à moins t'amuser avec (surtout que c'est imprimer recto verso!).

Bon et puis de toute façon cette année pas de dessin en cours, faut que je sois sérieuse!!

19 septembre 2009

Je ne résiste pas à The Resistance!!!

Jamais contente!!

Enfin si plutôt extatique, d'ailleurs I Belong to You (+Mon Coeur s'ouvre à ta Voix) est une de mes chansons préférées de l'album, même avec ce petit défaut!

Monsieur Bellamy, la prononciation est éliminatoire au CAPES!!

17 septembre 2009

Harry Potter, Saint Patron des Profs d'Anglais

Bon je vous rassure, on ne se met pas à invoquer Saint Potter comme ça dans les amphis pour un rien, non, c'est juste venu naturellement dans la conversation quand on a étudié les programmes du Palier 2 du Collège, où il faisait partie des textes recommandés. Et moi sur le banc en train de réaliser, misérable que je suis, que Harry m'a montré la voie (oui bon j'ai beau être bonne à l'école, je me sentais bonne pour aucun métier pour l'avenir - à part dessinatrice de bd, mais les conseillers d'orientation et les parents ont tendance à faire la grimace quand tu n'envisage que ça!). Bon bien sûr être fan ça ne suffit pas à te faire avoir ta licence ou le CAPES, ya du boulot aussi derrière, mais ça peut donner la petite étincelle de départ qui te lance.

Et je vous jure il faudra vérifier ça dans, mettons, cinq à six ans, si les profs d'allemand qui ont eu leur vocation avec BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIiiilll, ça existe pour de vrai! Pour l'instant ce n'est que pur délire de ma part, mais ya pas longtemps encore on disait que des tas d'adolescentes se jetaient dans les classes d'allemand juste pour comprendre leurs chansons. Et même si la moitié vont être découragées par les déclinaisons, et les autres dégoûtées de découvrir qu'en fait les textes de Tokio Hotel c'est pas aussi bien quand on comprend les paroles, il y en aura peut-être bien une ou deux qui vont entrer à l'IUFM!!

En tout cas je surveille!!

15 septembre 2009

La Pantoufle est-elle à votre goût?

Appuie_T_te

Mon pied s'en sent très gratifié, lol! Photo:

SP_A0120

13 septembre 2009

Le Paradoxe de la Chambre Rose

Arf, j'ai très honte. Bizarrement quand même, on me dit moins que ma chambre fait peur maintenant (même sous le regard inquisiteur d'Alucard et ses copines les poupées de porcelaine), que lorsqu'elle était couverte de posters Harry Potter (2001-2006) ou Britney Spears (1997-2001).