Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
6 juin 2009

Jamais Contente

Jamais_contente

Pourquoi l'air est chaud quand il est à 24° et pas l'eau? Tout ça pour dire que quand je rentre dans la piscine, c'est très vocal. Ma mère, plus originale, parle gorille comme dans Tarzan.

Sinon si vous voulez que je sois trèèèèèèèèèèèèèèès contente, même extatique au point de tenter un triple salto arrière, ben vous pouvez voter pour moi ici.

Pour éviter les grands cris à la triche, sachez que l'autre participante au concours, Mamlynda, invite également ses lecteurs à voter pour elle sur son blog, donc ya pas de raisons. Et puis au final, les cinq premiers seront départagés par un jury, tout ceci est donc parfaitement régulier!! Bien sûr pas la peine de voter 60 fois pour moi, juste une fois ça suffira merci!! Et puis si vous trouvez que le strip de Mamlynda est mieux, ben vous pouvez voter pour elle à la place!! Je sais bien que les gens ne peuvent pas être complètement partiaux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben c'est facile, quand tu vas sur la page de vote pour rikiki, les liens vers les autres participants sont sur le côté.
Répondre
N
Re, je voudrais avoir l'adresse du blog de mamlinda<br /> pour pouvoir voir ce qu'elle fait et voter merci
Répondre
B
Parce que la chaleur chauffe votre peau, donc quand celle-ci entre en contact avec l'eau, elle parait plus froide, c'est tout :)<br /> <br /> (sinon j'adore ton blog)
Répondre
S
T'as raison, c'est bien de gueuler ! C'est vrai ça, pourquoi l'eau et l'air ne sont jamais à la bonne température?
Répondre
N
Mmh, tu dois te demander qui je suis, eh bien... (non non pas ton père) je suis quelqu'un qui passe souvent sur ton blog mais qui ne laisse jamais de commentaire jusqu'à aujourd'hui :p d'ailleurs ton style de dessin me rappelle trop quelque chose mais je sais plus quoi T_T
Répondre
N
Moi pareil j'suis jamais contente quand j'suis à la plage^^<br /> J'ai voté pour ton strip, je l'avais déjà lu sur ton blog, je le trouve excellent :p
Répondre
A
bientôt publié en album à ce rythme !
Répondre
N
Où est le lien du site ou du blog de mamlinda? J'aimerais voir ce qu'elle fait avant de voter
Répondre
N
C'est pluvieux sur la ville des fous. Tes strips m'ont bien fait rire moi aussi un an après j'ai du mal à entrer dans l'océan faut de la volonté. Pour la chaleur je déteste ça, et je brûle au bout d'1/4 d'h j'ai la peau claire
Répondre
C
24°? Chaud? >_<. Nan, chez moi c'est pull à volonté :D. En ce momeent c'est carrément l'horreur en Nouvelle Calédonie on descend à 15/18°C... En tout cas, bonnes vacances et bon été =)
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité