30 avril 2009

Bifor Epilation

SP_A0004

Ressemblant hein?

A la pose: Nine (non mon chien n'est pas borne, seulement comme beaucoup de petits chiens, elle a les glandes lacrimales qui dépassent un peu sur ses yeux. Là avec l'angle et les poils on voit pas la pupille c'est tout! A part ça c'est un chien en très bon état de marche (Pète un peu trop souvent quand même, une vraie usine à gaz! Bravo les émanations de méthane!)

29 avril 2009

Constatation

Qui_va___la_chasse_se_pose_des_questions_b_tasses_

L'anecdocte remonte à Septembre dernier, quand à mon arrivée à l'aéroport de Birmingham, j'ai utilisé pour la première fois de ma vie des chiottes anglaises. On va mettre ça sur le compte du stress et de la fatigue du voyage!! Une porte derrière la cuvette... mais bien sûr, et pourquoi pas une baie vitrée tant qu'on y est!!

En plus si ces anglais faisaient des chasses d'eau apparentes, au lieu de les planquer dans le mur aussi!! Peuevnt pas faire comme tout le monde!?

25 avril 2009

A Forks rien de nouveau...

1

2

3

Déjà que je trouvais que le film allait à deux à l'heure, mais alors là!! Si t'enlèves toutes les questions qu'ils se posent mutuellement, le livre ferait à peine la moitié de sa taille. Et au milieu de tout ça le seul tru qui se passe c'est "OMG-Edward-m'a-fait-tomber-dans-les-pommes-en-m'embrassant".

24 avril 2009

Mariko se met aux lolbichons

SP_A0003

Contaminée par les lolcats et maintenant que j'ai un portable qui fait des photos potables, j'ai décidé de lancer ma propre série d'animaux lol: les lolbichons (ben oui à quoi ça sert d'avoir autant de bestioles à la maison si personne n'en profite). Cependant comme je sais bien que l'engrish des lolcats est pas toujours facile à comprendre, j'ai mis ma propre version, plus francisée (en gros la même que dans le strip 'Brian is in the kitchen').

A la pose: Toumi.

Posté par Mariko Shinobu à 09:21 - 0 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse
- Permalien [#] - Tags : ,

Pub

23 avril 2009

Mea Maso Culpa

libertin_copy

Oyez, oyez, ceci sont des excuses publiques réclamées par le Sieur Seb.

Vingt coups de fouet pour la gueuse Mariko qui le laisse aller tout seul au concert de Natasha Atlas le 22 mai (parce que j'ai un exam' à Birmingham le 20), et qui ne lui accorde pas assez de temps et le frustre dans ses projets bd parce que c'est une feignasse qui arrive déjà pas à avancer dans les siens.

Voilà ça c'est fait, et puis un petit dessin sado-maso, hein ça remonte l'audience (même si normalement je préfère tenir le fouet). Seb je veux au moins un comm' sur celui-là. Ou sinon je raconte que tu as osé me jeter malgrè la belle déclaration enflammée que je t'avais faite par mail!

Pas tapppppppppppppppppppppppppppppppppper!!!

21 avril 2009

La Guerre du Samsung

Changez pas de téléphone pendant un an et demi, et vous avez l'impression de sortir du paléolithique. J'ai un peu de mal donc avec mon petit Samsung, surtout que ça fait un bout de temps que j'ai pas tapé de sms (depuis que je suis en erasmus en fait). D'où le costume en peau de léopard synthétique (bien sûr que c'est du faux! Pour qui vous me prenez!! Je soutiens la PETA mouâ!!). Au moins maintenant yaura de belles photos sur le blog... oui tant pis pour mon strap Berubara Kids je l'ai accroché après mon sac Hellsing. N'empêche c'était pas grand chose de prévoir un peu trou pour passer une ficelle!! Pfff ces concepteurs.........

19 avril 2009

Les carottes sont cuites et c'est la fin des haricots!

Ouais comme il est repassé à la télé ça m'a rappelé cette anecdocte!! Je suppose que ceux qui connaissent le premier film de Resident Evil voient de quel moment je parle hein!? Bon appétit bien sûr! (Non franchement, on faisait pas les fières ce jour-là!)

Sur ce je vous laisse admirer le robot-mixeur-découpe-légumes antédiluvien de ma mère, je sais pas comment sont faits les nouveaux, j'ai vu que celui-là toute ma vie!

18 avril 2009

Tronches d'IRL

Bon voilà l'avant dernier post sur l'IRL du 28 mars (le dernier sera un post spécial pour les dédicaces Hellsing que j'ai faite, parceu queu d'abord!). En parlant de dédicasse, voilà celle que j'avais fait à Wruth, il était en retard pour la mettre sur son blog, pas pu la mettre avec les autres (regardez pas la perspective de la taaaaaaaable!!!):

before_meals

Et à part ça un gribouilli réaliste de moi bonus, inspiré par les tof' du coup frange sur le côté (et cette fois Arrarra j'ai bien fait attention que mes mains soient à l'endroit lol!!):

daltons

Et merchi à Merryl de m'avoir prété ses photos bien sûr!! Les seules où on me voit un peu!!!

17 avril 2009

J'me sens bizarre c'matin...

Oui je sais c'est parfaitement débile mais bon... mon TPE de master doit me monter au cerveau (oui je me suis faite engueulée, en 1ère année de master on a pas le droit d'appeler ça une thèse.... mais TPE ça me rappelle ceux qu'on a fait au lycée)..... Encore un pas comme ça et je vais finir par faire du roman-photo (non je déconne!).

Sinon je trouve pas grand chose de plus à raconter. Vous bénéficierez donc aujourd'hui de cinq minutes de silence écrit supplémentaires!!

15 avril 2009

Tagada tagada voilà les Daltons!

Et bien sûr qui hérite par le même coup du rôle du nain irrascible, hein?! Bon ça fout un peu les boules d'avoir des grandes petites soeurs qui font une tête de plus que moi (pour la dernière surtout!!). Mais bon je suppose que c'est parce que j'étais dans la génération Tchernobyl, je vais faire un procès à l'Etat d'avoir arrêté ma croissance à 1m60!! Une vraie rachtoque, même qu'on trouvait pas des chaussures assez petites pour mes pieds parce que ça existait pas!! Et Mymie c'est le contraire maintenant, ses pieds sont tellement grands qu'il faut aller dans le rayon des chaussures pour homme pour en avoir à sa taille!!

Bon allez histoire d'en revenir aux Daltons -un surnom que bizarrement on se trimballait déjà avant qu'on fasse le coup de la croissance inversée, ouais parce qu'on est quatre quoi....- je vous colle le clip de Joe Dassin, parce que j'avais la chanson dans la tête en faisant le strip: