Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
13 avril 2009

Brian is in the kitchen

Je demande déjà pardon à mes futurs élèves!!! C'est tellement dur de devoir penser à passer de l'autre côté de la barrière quand t'as été derrière un pupître plus de la moitié de ta vie....... Je voudrais pas être une Gladys....

En attendant j'ai au moins trouvé une utilité à la version d'angliche qu'on a mis au point Stef et moi en terminale (ah c'est sérieux les études pour être prof hein!).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on ne tourne JAMAIS le dos à la classe ! ou pas plus de qlqs secondes.
Répondre
N
T'inquiètes pas, Mariko, c'est pas ce rêve-là que tu feras le plus :)<br /> <br /> Garde bien précieusement ce strip, et tu en rigolera plus tard !!
Répondre
J
ah mais ça me fait penser aux japonais qui parlent anglais "Api beurseudè" >_<
Répondre
N
Relax tout va bien se passer<br /> <br /> Mi tailor is riche ^___^^
Répondre
P
Arf :P J'adore l'orthographe des mots :p
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité