Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
9 avril 2009

C'est l'effet papillon...

...petite chose, grosse crise d'hystérie!! Iiiiih mais j'y croyais plus de trouver un jour des produits dérivés de Riyoko Ikeda en France! Et maintenant j'ai une chibi Oscar accrochée à mon phone!!!

DSC00136

Oui je sais comme d'hab' la photo est pourrie, mais de toute façon, tout le monde s'en fout, ou bien les autres sont en train d'appeler une ambulance pour me faire interner en urgence...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sérieux c'est trop top c'est la classe mais sérieux c'est qui a eu une idée si génialement bien !!!
Répondre
P
C'est drôle de réussir à citer tant de médiocrité cinématographique avec juste 2 noms...
Répondre
N
Ca ira super bien avec le porte clé USB lapin !
Répondre
Y
ahhhhhhhhhh !!!!!!!! Lady Oscar !!! j'adooooooooore !!!
Répondre
L
loool mais t'es pire que moi toi hein oui! <br /> tu me fais toujours bien rire en tous cas! <br /> poutou bizou!
Répondre
N
Mieux que la Japan Expo dis donc (mis à part le chatjedi qui s'était dégoté une figurine LO super bien faite à un stand de la JE 2005 ou 2006 rhoo qu'elle était belle)superbe trouvaille
Répondre
M
@Yéti<br /> <br /> ah bon la vendeuse faisait une drôle de tête?! Même pas vu!! De toute façon en quoi ça la regarde le client est roi!!<br /> <br /> ça m'énerve ds ces boutiques de manga de toute façon c'est tjrs des cons qui font la tronche parce qu'on pousse un petit cri!! merde on leur a acheté quelque chose pour une fois!!!!
Répondre
P
KYAAAAAAAAH je veux je veux je veux !!!!! >_< <br /> ptain me déclencher une crise d'hystérie juste avent le brevet blanc *d'histoire mais lol pour le contexte de berubara* c'est pas malin !<br /> MAISSSS JE LE VEUUUUUX <br /> avec André et fersen tant qu'a faire *_*<br /> <br /> <br /> 'tcha
Répondre
Y
t'as oublié de préciser que dans ton emportement hystérique, tu as fait tomber tout ce qu'il y avait sur le présentoir et qu'au plus tu essayais de ramasser au plus tu faisais tomber de trucs! Ca a duré plusieurs minutes jusqu'à ce que la vendeuse fasse une tête bizarre et te dise avec un sourire crispé "c'est bon je vais le faire".<br /> <br /> Si seulement il y avait une vidéo... haar mais pourquoi j'y ai pas pensé?!! j'étais trop occupée à me marrer je crois... ah oui, et il faut pas oublier ta petite phrase de justification désespérée auprès de la vendeuse "non mais c'est que je suis pas dans mon état normal là!"...on avait deviné! <br /> <br /> T'es trop mythique mariko, c'est un tel honneur d'être ton amie ^^
Répondre
P
C trop mignon <3 Mtn on sait que t'es fan de Keanu Reeves (mais pourquoi à poil ?)
Répondre
J
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Répondre
O
T'en fais pas, j'ai déjà fait le 112 ^^<br /> Tu veux le pyjama modèle sans manche ? ;)
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité