Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
7 avril 2009

Comment merder son voyage en bonne et due forme (à un coup de bol près)

Ce jour-là j'étais tellement en détresse après avoir vu le panneau que je devais avoir SOS marqué sur la tronche, parce que tous les gens ont trop eu pitié de moi et m'ont aidé!! On m'a même tiré ma valise! Pour une fois ma tête de perdue m'a sauvé! J'étais tellement traumatisée qu'il m'a fallu un sacré temps pour réussir à le digérer et à le mettre en dessin.

En plus la poignée de ma valise m'avait lâchement abandonné (pratique pour courir après son train, rassurez-vous j'ai réussi à arriver à la gare dix minutes avant qu'il arrive, mais quand même!! C'est qu'après yavait aussi mon avion à choper à Londres!! Donc voilà, j'ai risqué le voyage tout entier avec ma bourde!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je connais aussi pour aller a la gare de Rennes, prendre le train de 5h59 alors que le 1er bus est a 6h30 ... bilan de mon ancien chez moi a la gare a pieds (6Km quand même en trainant la valoche)<br /> <br /> En tout cas bravos pour le concours de fanart Maliki même si c'est en petit :)
Répondre
N
Je devais prendre le TGV et je suis arrivée 5 minutes avant que le train démarre j'ai fait quasiment tous les wagons (ma place étant au wagon 18) pour aller m'asseoir. Quel stress j'ai cru que le métro n'arriverait jamais à la gare
Répondre
P
Aïe on peut dire que t'as eu du bol ^^
Répondre
A
Ha, je compatis totalement !<br /> <br /> Moi c'était un train à prendre, la gare à l'autre bout de la ville, moi à la bourre et... 1er mai, c'est en arrivant à la station que j'ai réalisé que le métro ne fonctionnait pas du tout ce jour là !<br /> <br /> Vive les têtes désespérées et les gentils conducteurs qui nous prennent en stop ^^
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité