Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
1 avril 2009

Ce qui est bien avec une IRL dans le Sud, c'est qu'il fait beau... sauf le jour où elle a lieu!

 

Bon c'est qu'un premier petit compte-rendu de râleuse sur le temps pour l'instant, mais je vais en faire d'autres mieux (oui parce que sinon tout le monde va croire que c'était pourri l'IRL alors que pas du tout!!).

Déjà mespetits dessins que j'ai eu (j'ai demandé des Mariko à tout le monde, et vous verrez que de moi en vrai à mon petit perso pseudo-kawaii frangeux, il y a presque des années-lumières!! Cliquez sur les images pour les agrandir!):

Anna ( mais bien sûr qu'il a la classe mon sac, naméoh!):

anna

Merryl (Aah vive les gens lettrés qui connaissent Hellsing!! Mon cosplay préféré!!):

Merryl

Baby Carrot (Je kiffe cette bouche de poulpe que tu m'as faite!!):

babay_carrot

Poulpi (C'est toi qui demandait les poulpes? Ou c'est ton pseudo qui prète à confusion?):

poulpi

Kneemerls (Hum on voit ceux qui tape ptite culotte pour venir sur mon blog!):

chaton_fou

Lutine (Nan mais Plop a raison faut pas faire des L majuscule comme ça, on lirait presque Satire au lieu de Lutine là sur la dédicace):

Lutine

Sei (La prochaine fois j'aurai la frange coupée promis, comme ça tu en auras vu une dans ta vie!!):

Sei

Sway (Hiihiii je suis trop chou là-dessus, je savais pas que t'étais maladoune!!):

Sway

Wruth (Naméoh, je croyais que t'allais me faire un truc plus gros toi!! Feignasse, lol!):

Wruth

Ruxhart (Je veux tes cheveeeeeeeeeeeeeeeeux!!):

Ruxhart

Voilà et j'essaie de récolter des scans des dédicaces que j'ai faite aux autres, et des photos, pour en faire d'autres posts!! Je fais la manche, surtout si vous en avez où on me voit, parce que pour le moment personne n'en a mis (Pourquoi?! Je sais qu'on m'a prise en photo, partagez nom d'un petit Schtroumfph, je sais bien que certains voulaient vendre leurs photos à prix d'or sur ebay, mais à mon avis les nénettes, vous vous fourvoyez, personne voudra jamais payer pour avoir ma tronche!!).

 

Et qui est allé cherché "fourvoyer" dans le dictionnaire?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouiii c'est moi qui demander des poulpe ^^ c'est pour ça que j'ai mis poulpi comme pseudo sinon en général c tsukimi bon okey on s'en fou mais tant pis ^^<br /> la prochaine fois promis de demanderai plus des poulpe a tout le monde^^
Répondre
H
erf même a la radio il s'y mettent xD<br /> <br /> c'est pour ça que j'écoute jamais c'te satané boite :D
Répondre
R
Tes dédicaces prouvent à quel point la vision de l'autre est soumise à la subjectivité de celui qui voit. Non, je ne parlerai pas de ressemblance.<br /> <br /> PS : Oui moi aussi j'aime mes cheveux.^^
Répondre
A
juste un truc j'étais persuadé que les dessineux en irl ils chiadaient leurs ti dessins, je vois qu'ils se foulent pas trop. Hypothèse : en fait c'est pas eux qui font les dessins de leurs blogs, ils sous traitent à des pros. tout s'expliquerait. ;p
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité