Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
26 mars 2009

Allez premier strip de ma série sur les

Allez premier strip de ma série sur les anecdoctes de voyage, je commence à les cumuler avec tous les allers-retours que je fais entre la France et l'Angleterre. On dit que les voyages forment la jeunesse... ils forment surtout des râleuses comme moi en fait!!

Oui alors l'embarquement prioritaire c'est simple, en gros tu payes ton billet plus cher pour monter le premier dans l'avion. Et théoriquement ce sont les gens pressés qui font ça. Alors pourquoi ne se bougent-ils pas le cul pour arriver en même temps que les autres? Parce que le problème de l'embarquement prioritaire, c'est que tant que tous les passagers prioritaires ou presque ne sont pas monté dans l'avion, les autres restent dehors. C'est comme ça que dimanche j'ai poireauté pendant 20 minutes avec un sac bourré à ras-bord sur le dos, pendant que l'autre gugusse continuait d'appeler les passagers prioritaires, qui arrivaient au compte-goutte, en slalomant dans la file. C'était tellementabusé que je me suis demandé si on ne mettait pas de faux passagers prioritaires à la bourre pour retarder le processus d'embarquement des passagers normaux, pour que la prochaine fois ils payent plus chers pour plus se refaire chier de la même façon.

Bon ok je vois des pratiques commerciales douteuses partout. N'empêhce que!! Fallait pas me faire ruminer tout ça pendant 20 minutes dans une file d'attente d'aéroport!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vive les théoriciens du complot. Celle la de théorie me plait bien...<br /> en même temps 15kg c'est pas la mort non plus rohhhh
Répondre
Y
tu m'étonneras toujours mon saumon, t'es capable de monter de ces théories...et le pire c'est que ça parait tout à fait crédibeul. <br /> <br /> Un doute, une question? Appelez Mariko!
Répondre
A
boaf, tu verrais avec le train, c'est souvent 40 minutes...
Répondre
P
Bonne question ^^'
Répondre
D
Pareil dans la téléphonie mobile : les pratiques sont assez ignobles.<br /> Très franchement, une manipulation comme tu la suggère ne m'étonnerais pas.
Répondre
J
J'ai travaillé pour une société commerciale lié à l'informatique... Si tu savais les pratiques employées pour voire le client revenir dans les 3 mois :S (Une des raisons de mon départ de cette boite)
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité